Technoparc Montréal se réjouit de l'arrivée de Vidéotron dans son Campus Saint-Laurent

MONTRÉAL, le 16 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Technoparc Montréal se réjouit de l'annonce de Vidéotron de cet après-midi, par M. Denis Coderre, maire de Montréal, M. Pierre Dion, président et chef de la direction de Québecor, et Mme Manon Brouillette, présidente et chef de la direction de Vidéotron, concernant un investissement de 40 millions de dollars au Campus Saint-Laurent de Technoparc Montréal.

Après l'acquisition, en mars dernier, du Centre de données 4Degrés de Québec, Vidéotron construira un centre d'hébergement de données, se positionnant du même coup comme un joueur clé de l'industrie.

M. Mario Monette, Président-directeur général de Technoparc Montréal, est très heureux de la concrétisation de ce projet dans notre parc scientifique. « Nous sommes fiers d'accueillir Vidéotron au sein du Campus Saint-Laurent de Technoparc Montréal. »

Technoparc Montréal contribue au développement scientifique et technologique de Montréal en favorisant l'implantation d'entreprises et de centres de recherche dans les secteurs de l'aérospatiale, des sciences de la vie, des TIC, et des technologies propres. Son Campus Saint-Laurent, situé à 10 minutes de l'Aéroport international de Montréal, héberge 91 entreprises technologiques allant de la startup à la grande multinationale et emploie plus de 5 600 employés. ­

SOURCE Technoparc Montréal

Bas de vignette : "Technoparc Montréal (Groupe CNW/Technoparc Montréal)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150916_C5186_PHOTO_FR_498119.jpg