Technoparc Montréal se réjouit de l'annonce du lancement du Technopôle en réadaptation pédiatrique du CHU Sainte-Justine

MONTRÉAL, le 10 juill. 2017 /CNW Telbec/ - Technoparc Montréal, en tant que partenaire du projet de Technopôle en réadaptation pédiatrique du CHU Saint-Justine, se réjouit de l'annonce d'aujourd'hui.

Les objectifs principaux du Technopôle seront de favoriser une culture d'innovation, de créer des modalités novatrices d'interventions et des technologies qui diminueront les obstacles à la participation sociale et permettront le plein déploiement du potentiel de nos jeunes. Le site sera situé au Centre de réadaptation Marie Enfant du CHU Sainte-Justine. Il s'agit d'un investissement de plus de 31,32 millions de dollars.

Monsieur Mario Monette, président-directeur général de Technoparc Montréal a déclaré : « Nous sommes très fiers d'être partenaire dans ce projet qui viendra renforcer le positionnement international de Montréal dans le domaine de l'innovation en sciences de la vie. Nous remercions chaleureusement les gouvernements du Canada et du Québec pour leur contribution financière. Nous félicitons le Dr Fabrice Brunet, président-directeur général du CHU Saint-Justine, pour son leadership et sa vision dans le développement de ce projet. »

Rappelons que le développement du projet a bénéficié d'un appui financier de la part de la Ville de Montréal par le biais de son programme PRAM-Est. Le projet de Technopôle en réadaptation pédiatrique est également inscrit sur la liste des projets de Je Fais MTL.

Technoparc Montréal est un organisme à but non lucratif qui offre aux entreprises et entrepreneurs du milieu technologique des environnements et des solutions immobilières propices à l'innovation, la collaboration et la réussite. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site Web à www.technoparc.com

SOURCE Technoparc Montréal

Renseignements : Carl Baillargeon, Directeur communications et marketing, Technoparc Montréal, Tél. : 514-956-2525 poste 2530, @ : cbaillargeon@technoparc.com

LIENS CONNEXES