Technoparc Montréal célèbre ses 30 ans et nominations au Conseil d'administration

MONTRÉAL, le 7 avril 2017 /CNW Telbec/ - Technoparc Montréal est fière de célébrer son 30e anniversaire lors d'un événement spécial suivant son assemblée générale. Jeudi le 30 mars 2017, Technoparc Montréal débutait les célébrations de son 30e anniversaire lors d'une soirée à laquelle étaient invités dignitaires, personnalités politiques, partenaires, fournisseurs et anciens membres du conseil d'administration et de la direction. Cette soirée était ponctuée de discours de plusieurs intervenants de différents milieux, tous félicitant Technoparc Montréal pour ses 30 ans d'existence.

M. Jean-Marc Fournier, Ministre responsable des relations canadiennes et de la francophonie canadienne, leader parlementaire du gouvernement et député de Saint-Laurent : « Le campus Saint-Laurent de Technoparc Montréal, situé dans la circonscription de Saint-Laurent, est considéré comme le plus grand parc technologique au Canada et a connu l'une des croissances les plus importantes en Amérique du Nord. Avec les projets novateurs qui sont en cours et le REM qui doit y voir le jour, le Technoparc continuera de faire rayonner Saint-Laurent et le Québec dans les années à venir. »

Mme Dominique Anglade, Ministre de l'Économie, de la Science et de l'Innovation et Ministre responsable de la Stratégie numérique : "Les objectifs du Technoparc Montréal rejoignent la vision de notre gouvernement, pour qui l'innovation est un levier. Que ce soit à travers la Stratégie québécoise de l'aérospatiale ou dans l'élaboration de la Stratégie québécoise de la recherche et de l'innovation, de la Stratégie numérique ou de la Stratégie des sciences de la vie."

M. Alan DeSousa, Maire de l'Arrondissement Saint-Laurent : « Le Technoparc représente un moteur important de l'économie du Grand Montréal et un acteur d'envergure mondiale en recherche et développement. Des entreprises hautement spécialisées ainsi que des emplois qualifiés dans les technologies de pointe en font une zone du savoir reconnue. ».

Les célébrations du 30 mars sont le début de plusieurs événements qui auront lieu durant les 12 prochains mois. Colloques, séminaires, salons professionnels, activités sociales au Technoparc et bien plus seront au rendez-vous.

Technoparc Montréal annonce par le fait même que lors de son assemblée générale, plusieurs membres et officiers du conseil d'administration ont été reconduits dans leurs fonctions. Il s'agit de Jean-Luc Landry, président, Vianney Bélanger, vice-président, Pierre B. Paquin, secrétaire et président du comité de gouvernance et d'éthique, Lidia Divry, trésorière et présidente du comité de vérification et gestion des risques immobiliers, Isabelle Verreault, présidente du comité des ressources humaines, Michel Bédard, administrateur, Michel Desbiens, administrateur, Suzanne Deschamps, administrateur, Sylvie Jacques administrateur et Pascal Monette, administrateur.

* * *

Technoparc Montréal est un organisme à but non lucratif qui offre aux entreprises et entrepreneurs du milieu technologique des environnements et des solutions immobilières propices à l'innovation, la collaboration et la réussite. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site Web à www.technoparc.com

 

SOURCE Technoparc Montréal

Renseignements : Carl Baillargeon, Directeur communications et marketing, Technoparc Montréal. Tél. : 514-956-2525 poste 2530. @ : cbaillargeon@technoparc.com

LIENS CONNEXES
technoparc.com

Profil de l'entreprise

Technoparc Montréal

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.