Technologies D-BOX à nouveau classée au palmarès TSX Croissance 50

LONGUEUIL, QC, le 5 févr. /CNW Telbec/ - La Bourse de croissance TSX a annoncé aujourd'hui que Technologies D-BOX inc. (DBO.A à la Bourse de croissance TSX), chef de file novateur de la technologie de mouvement destinée à l'industrie du divertissement, a été sélectionnée au palmarès TSX Croissance 50, un classement des sociétés inscrites à la Bourse de croissance TSX les plus performantes. Le palmarès TSX Croissance 50 se compose de 10 sociétés émergentes évoluant dans cinq secteurs d'activité différents, se révélant comme chefs de file du marché du capital de risque public du Canada.

"Le fait pour D-BOX de faire à nouveau partie du palmarès TSX Croissance 50 est l'aboutissement logique de l'exécution efficace de notre plan d'affaires au cours de la dernière année" a déclaré, Claude Mc Master, président et chef de la direction de D-BOX. "Nous avons par ailleurs l'intention de continuer dans cette voie et de poser les gestes nécessaires qui assureront notre croissance future au bénéfice de l'ensemble des actionnaires."

Les lauréats du palmarès TSX Croissance 50 ont été choisis selon quatre critères à pondération égale - le rendement du capital investi, la négociation, la couverture par les analystes et la croissance de la capitalisation boursière - dans les secteurs des technologies propres, des industries diversifiées, des mines, du pétrole et du gaz, ainsi que des technologies et des sciences de la vie.

"Nous sommes heureux de rendre hommage aux lauréats du palmarès TSX Croissance 50 de 2010, a affirmé John McCoach, président de la Bourse de croissance TSX. Ces sociétés exceptionnelles sont des leaders avérés de leur secteur respectif et nous sommes fiers de les compter parmi les émetteurs inscrits à la Bourse de croissance TSX. Nous leur souhaitons de poursuivre sur la voie de la réussite."

A propos de D-BOX

Technologies D-BOX est un concepteur et un fabricant de systèmes de génération de mouvement à la fine pointe de la technologie, destinés principalement à l'industrie du divertissement. Cette technologie unique et brevetée, D-BOX Motion Code(MC) utilise des codes de mouvement programmés spécifiquement pour chaque film, programme de télé ou jeu vidéo qui sont dirigés vers un système de génération de mouvement intégré dans une plate-forme ou un fauteuil. Les mouvements qui en résultent sont parfaitement synchronisés avec l'action à l'écran, créant ainsi une expérience immersive d'un réalisme sans précédent. D-BOX Motion Code(MC) est disponible sur plus de 900 titres à ce jour. D'ailleurs, plusieurs des plus importants studios d'Hollywood ont déjà commencé à incorporer la technologie D-BOX Motion Code(MC) sur de nombreux films en format Blu-ray(MC). En développant des ententes avec les chefs de file de l'industrie du cinéma et du jeu vidéo, la technologie primée de génération du mouvement de D-BOX s'impose graduellement en tant que norme mondiale dans l'univers du divertissement.

D-BOX est une société publique transigée à la Bourse de croissance TSX (Canada) sous le symbole (DBO.A). Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.d-box.com D-BOX(R) est une marque de commerce enregistrée et D-BOX Motion Code(MC) une marque de commerce de Technologies D-BOX inc. Les autres noms sont uniquement publiés à titre indicatif et peuvent représenter des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Mise en garde à l'égard d'énoncés prospectifs

Certaines déclarations du présent document, y compris celles qui expriment les attentes ou les estimations de la direction en ce qui a trait au rendement futur de la société, constituent des "énoncés prospectifs" au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien que la direction les considère vraisemblables au moment de les formuler, sont assujetties de façon inhérente à des incertitudes et à des risques importants sur les plans commercial, économique et concurrentiel. Nous avisons les investisseurs de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs.

L'information contenue dans les présentes est fournie à titre indicatif seulement et ne vise pas à encourager l'achat de titres inscrits à la Bourse de croissance TSX ou à la Bourse de Toronto. Le Groupe TMX Inc. et les membres du même groupe que lui ne cautionnent pas ni ne recommandent les titres dont il est question dans les présentes. Ni le Groupe TMX Inc. ni aucun membre du même groupe que lui ne fait de déclaration ou ne donne de garantie quant à l'exactitude ou à l'exhaustivité de cette information et aucun ne s'en porte garant. Nul ne doit se fonder sur l'information contenue dans les présentes aux fins de négociation ou à des fins commerciales ou financières. Le Groupe TMX Inc. et les membres du même groupe qui lui déclinent toute responsabilité quant aux erreurs ou inexactitudes que pourraient contenir les présentes, quant à l'utilisation qui est faite de l'information qui y figure et quant aux décisions prises sur le fondement de celles-ci.

"La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué."

%SEDAR: 00012304EF c7109

SOURCE Technologies D-BOX inc.

Renseignements : Renseignements: M. Guy Marcoux, Directeur du marketing, Technologies D-BOX inc., (450) 442-3003, poste 263, gmarcoux@d-box.com; M. Marc Jasmin, CMA, Associé, Communications Financières Jasmin-Dumais inc., (514) 231-2360, marc@comjamais.com

Technologies D-BOX inc.