Technologies 20-20 Inc. annonce un programme de rachat dans le cours normal

LAVAL, QC, le 9 déc. /CNW Telbec/ - Technologies 20-20 Inc, (la "Société") (TSX: TWT), a annoncé aujourd'hui son intention de racheter, dans le cadre d'un programme de rachat dans le cours normal (le "Programme de rachat"), à des fins d'annulation, certaines de ses actions ordinaires par le biais de la Bourse de Toronto à compter du 14 décembre 2009.

Aux termes du programme de rachat, la Société peut acheter à des fins d'annulation un maximum de 946 000 actions ordinaires, ce qui représente approximativement 5% des 18 926 692 actions ordinaires émises et en circulation au 30 novembre 2009. Ces achats seront effectués en conformité avec la réglementation applicable au cours d'une période de 12 mois commençant le 14 décembre 2009 et se terminant le 13 décembre 2010. Le volume médian des transferts d'action de la Société survenue au cours des six (6) mois se terminant le 31 octobre 2009 était de 12,087. Par conséquent, la Société pourra racheter un maximum de 3,021 actions ordinaires par jour. La contrepartie, laquelle sera en espèces, qui sera versée par la Société pour l'achat de toute action ordinaire en vertu du programme de rachat équivaudra à la valeur au marché des actions ordinaires au moment de l'acquisition. La Société a procédé au rachat de 20 600 titres au cours des douze derniers mois, en vertu d'un programme dûment autorisé de rachat dans le cours normal, le tout pour un prix moyen versé de 1,267 $

La Société est d'avis que l'achat de ses propres actions peut, selon les circonstances et à la lumière de l'évaluation actuelle des titres de la Société, représenter un investissement positif et responsable des fonds disponibles.

À propos de 20-20 Technologies Inc.

Technologies 20-20 est le plus important fournisseur mondial de solutions logicielles de conception, d'affaires et de fabrication assistées par ordinateur adaptées aux secteurs du design d'intérieur et de l'ameublement. Les commerçants et détaillants utilisent ses produits et solutions de bureautique et sur le Web pour les marchés résidentiels et commerciaux. 20-20 offre une solution de bout en bout privée unique, incluant toute la gamme des fonctions de design d'intérieur. Elle fournit un pont pour la transmission des données du point de vente vers des systèmes de gestion intégrée de pointe et de fabrication, y compris les logiciels d'ingénierie assistée par ordinateur et d'automatisation des étages de fabrication. Exploitée dans 12 pays et comptant plus de 500 employés, 20-20 est une société cotée en bourse (TWT) à la Bourse de Toronto (TSX). Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.2020Technologies.com.

Énoncé prospectif

Ces renseignements contiennent implicitement des hypothèses sur les produits et les charges prévus de la société, plus particulièrement à propos de ses résultats d'exploitation et de sa performance économique futurs. Ces hypothèses, bien que la société les ait jugées raisonnables au moment de leur formulation, pourraient se révéler inexactes. Le lecteur doit tenir compte du fait que les résultats d'exploitation et la performance économique futurs de la société sont assujettis à un certain nombre de risques et d'incertitudes, notamment la conjoncture de l'économie et des affaires et l'état du marché en général, et qu'ils pourraient différer de façon importante des prévisions actuelles.

Pour obtenir plus de renseignements sur ces risques et incertitudes, veuillez consulter notre notice annuelle la plus récente, que vous trouverez à l'adresse www.sedar.com. Les énoncés prospectifs qui figurent dans le présent rapport sont fondés sur les estimations, les attentes et les prévisions actuelles de la direction qui, selon celle-ci, sont raisonnables en date des présentes. Le lecteur ne devrait pas accorder une importance indue aux énoncés prospectifs, ni s'y fier à une autre date. Bien que la société puisse choisir de le faire, elle n'est pas tenue, à quelque moment que ce soit, de mettre à jour ces renseignements et ne s'engage pas à le faire, à moins que la loi sur les valeurs mobilières en vigueur ne l'y oblige.

SOURCE Technologies 20-20 inc.

Renseignements : Renseignements: Rick Leckner, Maison Brison, (514) 731-0000

Technologies 20-20 inc.