Teamsters Canada appuie l'Alliance canadienne des inspecteurs de biens
immobiliers

Une nouvelle organisation nationale d'inspecteurs de biens immobiliers voit le jour grâce au soutien sans réserve de Teamsters Canada...

KINGSTON, ON, le 22 juin /CNW Telbec/ - L'industrie de l'inspection de biens immobiliers est déchirée par des allégations d'incompétence, d'abus de consommateurs, de fraude et d'acrimonie. Maintenant, une nouvelle organisation nationale d'inspecteurs de biens immobiliers voit le jour grâce au soutien sans réserve du plus puissant syndicat au Canada, Teamsters Canada.

Forte d'une entente révolutionnaire conclue avec les Teamsters, l'Alliance canadienne des inspecteurs de biens immobiliers est déterminée à régler ces problèmes perçus en offrant une formation poussée et la possibilité pour tous les inspecteurs de biens immobiliers du Canada d'adhérer facilement à l'Alliance dans l'optique de parfaire leurs connaissances et de développer leur entreprise.

"Depuis des années, notre industrie est minée par des organisations privées qui vendent leurs prétendus programmes d'accréditation et de formation à des inspecteurs de biens immobiliers non méfiants et se font une petite fortune dans le processus. Des organisations provinciales et nationales ont ainsi réussi à mettre la main sur d'importants fonds gouvernementaux pour ensuite disparaître dans la nature et laisser en plan le public et les inspecteurs de biens immobiliers. Aujourd'hui, grâce à l'appui des Teamsters, l'ALLIANCE CANADIENNE DES INSPECTEURS DE BIENS IMMOBILIERS met fin à ces jours du "Far West", explique George Luck, président de l'Alliance et propriétaire de l'entreprise Dominion Home Inspectors sise à Kingston. Pour la toute première fois, les Canadiens pourront compter sur une organisation nationale d'inspection de biens immobiliers qui accueille tous les inspecteurs, leur offre des programmes de formation gratuits, propose une foule d'économies à l'achat de biens et services et accorde de l'importance à ses membres. Enfin, les consommateurs canadiens pourront choisir parmi un bassin d'inspecteurs dignes de confiance. Le fait que Teamsters Canada nous appuie sans réserve en dit long."

John Umpleby, directeur de la formation pour l'Alliance et propriétaire d'Informed Decisions à Oakville, ajoute ceci pour sa part : "À la suite de la disparition du programme national d'accréditation, qui était financé en partie par la SCHL, et des guerres intestines que se sont livrées les organisations provinciales restantes, les inspecteurs canadiens de biens immobiliers méritent mieux. L'ALLIANCE CANADIENNE DES INSPECTEURS DE BIENS IMMOBILIERS se prépare à présenter une offre vraiment unique : de la formation GRATUITE pour ses membres. Jadis, les inspecteurs devaient verser des sommes astronomiques pour suivre les cours offerts par diverses associations privées d'inspecteurs de biens immobiliers et de petites écoles privées. L'Alliance compte offrir les mêmes cours et mieux gratuitement à ses membres. Ces cours sont développés par des professionnels avec l'aide des TEAMSTERS et permettent aux inspecteurs membres de réaliser des économies considérables. L'Alliance est une société sans but lucratif, et chaque cent perçu auprès des membres leur sera retourné sous la forme d'avantages, car l'Alliance reconnaît la valeur de ses membres!"

"Un nouveau jour se lève pour les consommateurs et les inspecteurs de biens immobiliers du Canada!", conclut le président Luck.

Le syndicat des Teamsters représente 125 000 membres au Canada dans tous les corps de métier. La Fraternité internationale des Teamsters, à laquelle Teamsters Canada est affilié, compte 1,4 million de membres en Amérique du Nord.

SOURCE Teamsters Canada

Renseignements : Renseignements: Président George Luck, DOMINION HOME INSPECTORS, 613-382-1119, ACIBI: 905-581-3690; Stéphane Lacroix, directeur des communications de Teamsters Canada, Mobile: 514-609-5101, Bureau: 450-682-5521, poste x236, Courriel: slacroix@teamsters.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.