Le populaire service d'achat de groupe 2.0 lance ses opérations à Montréal. Près de 1 million $ d'économies en 7 mois à Toronto.
MONTRÉAL, QC, le 16 juin /CNW Telbec/ - Teambuy.ca (www.teambuy.ca), le service Canadien d'achat de groupe sur Internet, lance son service d'aubaines quotidiennes à Montréal! Teambuy.ca propose à ses membres une aubaine par jour, des réductions allant de 50 % à 90 % sur les restos et les sorties les plus branchés à Montréal.
"Nous voulions lancer le service à Montréal depuis longtemps, déclare Omar Sahyoun, qui codirige l'opération québécoise. La demande pour le service est forte; nous devions nous assurer d'offrir quelque chose de réellement local, un service qui tient compte des vrais besoins des consommateurs et des détaillants montréalais"
Un concept simple et efficace
Teambuy.ca propose d'importantes réductions, obtenues grâce au pouvoir d'achat de volume, rendu possible par ses membres.
Le service propose chaque jour, par courriel, une "aubaine du jour", envoyée aux membres, qui choisissent ou non d'en profiter en cliquant sur l'option d'achat. Si un nombre suffisant de membres s'engagent, l'achat se concrétise. Si le minimum n'est pas atteint, l'aubaine disparaît - sans frais ni coût pour le consommateur ou le commerçant.
Un des objectifs de Teambuy.ca est de servir de guide urbain; un "city guide" permettant aux consommateurs de découvrir, avec l'incitatif d'aubaines, de nouveaux établissements, produits et services.
Près de 1 million $ déjà économisés à Toronto
Le groupe compte remporter un succès aussi grand que celui obtenu à Toronto, où le service à permis à 10 000 inscrits d'économiser un total de près de 1 000 000 $ depuis octobre 2009 (951 000 $, précisément), réparti sur plus de 22 000 achats.
Gros impact avec les médias sociaux
"Nous savons presque immédiatement lorsque les aubaines seront populaires, juste en suivant l'activité sur les réseaux sociaux, affirme Ghassan Halazon, président du groupe. En plus d'offrir des petits extras à nos amis sur Facebook et Twitter, nous remarquons que beaucoup de nouveaux membres découvrent Teambuy.ca grâce à leurs amis. Nous sommes très fiers de cette confiance et de ce partage" ajoute celui qui a lancé l'opération à Toronto.
Tout le monde y gagne
Les membres de Teambuy bénéficient d'aubaines considérables, en plus d'avoir la possibilité de découvrir de nouveaux établissements. Les commerçants, eux, s'exposent à une nouvelle clientèle et peuvent faire la promotion de nouveaux services de façon plus rentable et mesurable que par la publicité traditionnelle. "Au bout du compte, tout le monde sort gagnant!" conclut le cofondateur de teambuy.ca, Edward Yao.
Les spéciaux les plus achetés sur Teambuy sont des repas au restaurants, des services de santé, des sorties, les services de salons de beauté et de coiffure et les produits d'épiceries fines.
Le lancement de Teambuy.ca à Montréal aura lieu le mercredi 16 juin au Santos Café & Lounge, 191 rue Saint-Paul Ouest.
À propos de Teambuy.ca
Lancé en octobre 2009, teambuy.ca est un site d'achats collectifs qui offre à ses membres une aubaine par jour, allant de 50 % à 90 % de réduction, souvent sur des sorties et des activités sociales.
Originalement lancé par un groupe d'amis qui organisaient des escomptes de groupes pour leurs collègues étudiants, Teambuy.ca compte aujourd'hui près de 20 000 membres, avec des sites actifs à Montréal, à Toronto et à Vancouver. Pour plus d'informations, visitez : http://www.teambuy.ca
Renseignements: Renseignements: Bernard Dahl, Presentis, 514-802-2801, [email protected]
Partager cet article