Teads lance ses activités commerciales de publicité vidéo au Canada

RJ Pauloski est embauché pour diriger les opérations de ventes et de développement des affaires

NEW YORK et TORONTO, 21 avril 2016 /CNW/ -- Teads, l'inventeur de la publicité vidéo « outstream » et d'une plate-forme mondiale de monétisation pour éditeurs, continue son expansion mondiale aujourd'hui en lançant son premier bureau en sol canadien. RJ Pauloski se joint à Teads à titre de vice-président des ventes et du développement des affaires. Il dirigera le bureau de Toronto.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160420/357829 

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150212/175364LOGO

À titre de vice-président des ventes et du développement des affaires, Pauloski sera responsable de toutes les activités liées à la demande et à l'offre au sein du marché canadien. Il dirigera une équipe de vente dans le but de vendre et d'évangéliser les formats de publicité vidéo outstream de Teads aux différentes marques, agences de publicité et chefs du pupitre des firmes faisant partie du marché publicitaire canadien. Pauloski relèvera de Jim Daily, le président de Teads pour les États-Unis et le Canada.

La technologie outstream de Teads crée un tout nouvel inventaire vidéo de première qualité qui n'existait pas auparavant. L'inventaire de la société recoupe plus de 500 sites mondiaux d'édition de haut niveau, dont Forbes, The Washington Post, Mashable, Slate, Le Monde, Les Echos, Die Welt, The Guardian, The Telegraph, La Repubblica, Il Messaggero, Nikkei, Asahi, O Globo et plus encore. Le lancement des activités au Canada donne l'occasion à Teads d'accroître sa portée en offrant sa technologie novatrice à un nouveau marché d'éditeurs et de marques.

« Les relations que nous avons avec des éditeurs mondiaux de première qualité de même que nos formats innovants, lesquels offrent une expérience utilisateur conviviale, ont permis à la publicité vidéo outstream de rejoindre le grand public. Nous collaborons avec les marques les plus connues du monde et sommes impatients d'élargir nos opérations et d'établir de nouvelles relations au Canada », a fait valoir Jim Daily, président de Teads pour les États-Unis et le Canada. « Nous sommes très heureux d'accueillir RJ dans notre équipe. Ses connaissances et son expérience de l'industrie feront de Teads une force majeure du marché canadien. »

Avant de se joindre à Teads, Pauloski était directeur des ventes à AOL Canada, où il était responsable de développer les marchés et les stratégies de vente pour les produits médiatiques de programmatique d'AOL. Il devait aussi définir et mettre en œuvre la vente de la programmatique. Auparavant, il était directeur des ventes pour Microsoft Advertising & Online pendant plus de sept ans. Il vendait des produits médiatiques en ligne à des segments nationaux de marché de grande valeur et de mi-marché dans les territoires de vente du Québec, des provinces de l'Atlantique et dans l'Ouest. Pauloski a siégé au conseil d'administration d'IAB Canada. Il a aussi travaillé à MySpace/FIM Canada et REDUX media.

« Les contraintes liées à l'offre de vidéo de première qualité et aux exigences de visionnement dans le marché canadien permettent à Teads de se positionner d'une manière unique pour aider les principales marques du Canada à rejoindre de nouveaux consommateurs tout en soutenant un écosystème d'édition à la fois sain et solide », a souligné Pauloski. « Efficace et éloquente, la solution vidéo outstream de Teads cadre à merveille dans le paysage des médias numériques canadiens et offre des solutions à de nombreux défis évolutifs propres à la publicité numérique. »

À propos de Teads

Fondé en 2011, Teads est l'inventeur de la publicité vidéo « outstream » et d'une plate-forme mondiale de monétisation pour éditeurs. Ces derniers travaillent avec Teads pour créer une bibliothèque vidéo entièrement nouvelle et gérer leur inventaire existant afin de la monétiser par l'achat de programmatique, que ce soit par sa propre équipe de vente, ou par des tiers.

Les solutions de publicité vidéo native de Teads englobent une série de formats profondément insérés dans le contenu médiatique, comme l'inRead jouant dans les articles. Cela révolutionne le marché de la publicité vidéo en créant un niveau sans précédent d'inventaire de première qualité, qui n'existait pas auparavant.

Les marques et les agences peuvent accéder à cet inventaire de haut niveau et de première qualité par le Web ou par un appareil mobile grâce aux services de programmatique ou ceux qui sont gérés. Par l'entremise de ses capacités de services gérés, l'équipe de Teads agit au nom de sa clientèle en utilisant sa plate-forme.

L'équipe de Teads compte plus de 450 employés, dont 100 d'entre eux font partie du groupe d'innovation, qui sont répartis dans 26 bureaux dans 18 pays.

POUR EN SAVOIR PLUS OU POUR FIXER UNE ENTREVUE :
Nicole Matthews
Nicole.matthews@teads.tv
(408) 386-4244

 

SOURCE Teads

Profil de l'entreprise

Teads

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.