TeacherMatch identifie le personnel enseignant de hautes compétences pour les écoles de l'Ontario

L'intégration du registre public de l'Ordre des enseignantes et des enseignants de l'Ontario avec TeacherMatch permettra aux Conseils scolaires de l'Ontario d'utiliser une analyse prédictive lors de l'embauche du personnel enseignant.

TORONTO, le 13 avril 2015 /CNW Telbec/ - TeacherMatch intégrera ses services avec le registre public de l'Ordre des enseignantes et des enseignants de l'Ontario pour faire place aux Conseils scolaires en ce qui concerne l'utilisation de son système perfectionné de gestion de talent qui aide aux écoles à identifier, embaucher et développer des enseignantes et des enseignants de hautes compétences en se servant de données et d'analyse prédictive. L'intégration permettra à la plate-forme TeacherMatch de vérifier automatiquement si une candidate ou un candidat est en règle avec l'Ordre des enseignantes et des enseignants de l'Ontario, une exigence pour tous les Conseils scolaires en Ontario.

« Nous sommes ravis d'être en mesure d'offrir aux Conseils scolaires de l'Ontario, un moyen novateur de faire avancer, de rationaliser et de faciliter la gestion des talents dans le domaine de l'éducation », dit Ron Huberman, co-fondateur de TeacherMatch et ancien surintendant.

Cette fonctionnalité permet aux administratrices et aux administrateurs des écoles de l'Ontario de gagner du temps en utilisant la plate-forme afin d'être informés automatiquement, en temps réel, si la candidate ou le candidat est certifié(e) dans la province de l'Ontario.

« Notre alliance avec TeacherMatch permet aux Conseils scolaires d'embaucher rapidement et facilement un personnel enseignant qualifié et certifié auprès de l'Ordre. Ceci est une grande victoire pour le système scolaire et le public que nous servons tous », dit William Powell, chef des communications de l'Ordre.

L'Ordre des enseignantes et des enseignants de l'Ontario accrédite 51 programmes de formation à l'enseignement à la faculté d'éducation de 18 universités en Ontario, assurant que tout le personnel enseignant en début de carrière reçoive la même éducation initiale basée sur des normes et des éthiques supérieures.

Au cœur du logiciel de TeacherMatch est un Inventaire professionnel d'éducateurs (IPÉ), un outil d'embauche fondé sur la recherche révolutionnaire conçu afin de prédire l'impact qu'une candidate ou qu'un candidat aura sur le rendement des élèves.

Pour de plus amples renseignements sur TeacherMatch, veuillez visiter leur site Web au www.TeacherMatch.org.

À propos de TeacherMatch

TeacherMatch offre un système de logiciel complet qui gère tout en ce qui a trait au recrutement, aux entrevues, à l'accueil et à l'intégration ... grâce à l'appui de développement professionnel pour le nouveau personnel enseignant et un apprentissage professionnel pour tous les éducateurs.  Un système analytique de pointe entièrement intégré et automatisé est conçu pour aider les écoles à recruter, évaluer, motiver et développer des éducateurs de hautes compétences qui auront un impact positif sur la croissance des élèves et la réussite scolaire.  Pour en connaître davantage, consultez le site www.TeacherMatch.org.

 

SOURCE TeacherMatch

Bas de vignette : "Logo TeacherMatch (Groupe CNW/TeacherMatch)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150414_C6669_PHOTO_FR_14254.jpg

Renseignements : Alyssa Mattero, Amatero@teachermatch.org, 847-650-7785

LIENS CONNEXES
https://www.teachermatch.org

Profil de l'entreprise

TeacherMatch

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.