TD Canada Trust annonce une modification de son taux préférentiel

TORONTO, le 15 juill. 2015 /CNW/ - TD Canada Trust a annoncé aujourd'hui une réduction de 5 points de base de son taux préférentiel, qui est porté à 2,70 pour cent. Ce nouveau taux entre en vigueur le 17 juillet 2015.

À propos de TD Canada Trust

TD Canada Trust offre des services bancaires personnels et commerciaux à plus de 11,5 millions de clients. Elle propose une vaste gamme de produits et de services, notamment des comptes-chèques et d'épargne, des cartes de crédit, des prêts hypothécaires, des services bancaires aux entreprises, la protection de crédit, l'assurance médicale de voyage ainsi que des conseils en matière de gestion des finances courantes. TD Canada Trust propose des services bancaires confortables grâce à son service primé et à la commodité de ses services bancaires mobiles, par téléphone, par Internet ou par GAB accessibles en tout temps, ainsi que dans plus de 1 100 succursales prévoyant des heures d'ouverture pratiques pour mieux servir les clients. Pour en savoir davantage, visitez le www.tdcanadatrust.com. TD Canada Trust est la banque de détail au Canada du Groupe Banque TD, la sixième banque en importance en Amérique du Nord.

SOURCE TD Canada Trust

Mathieu Beaudoin, Groupe Banque TD, 514-289-1670, Mathieu.Beaudoin@td.com