Taxi Candare devient Taxi Diamond

Taxi Candare, qui dessert le territoire Nouveaux Bordeaux-Cartierville - Saint-Laurent, roule désormais sous la bannière Taxi Diamond

MONTRÉAL, le 22 juin 2015 /CNW Telbec/ - Taxi Diamond est heureuse d'annoncer que depuis le 1er juin la compagnie Taxi Candare roule sous sa bannière. Ainsi, les 125 véhicules de Taxi Candare affichent dorénavant le nom et les couleurs de Taxi Diamond, qui a acquis Taxi Candare en 1989. Taxi Diamond souhaite élargir l'offre de services de ses chauffeurs qui desservent l'arrondissement Saint-Laurent et les quartiers Nouveaux-Bordeaux et Cartierville, et l'harmoniser à l'ensemble de sa flotte montréalaise.

Amélioration des services

« Taxi Candare fait partie de la famille Diamond depuis déjà plusieurs années, explique monsieur Dominique Roy, président-directeur général de Taxi Diamond. Nous avions à cœur d'offrir aux clients et aux chauffeurs de ce territoire les mêmes avantages que nous proposons ailleurs. »

Ce changement de bannière permettra :

• d'offrir aux clients de ce territoire la possibilité de commander un taxi grâce à l'application mobile Taxi Diamond ;
  • d'ouvrir aux clients le programme de fidélisation AIR MILESMD, qui leur permet d'accumuler des milles à chaque fois qu'ils commandent un taxi via l'application mobile ;
  • d'augmenter la couverture géographique des chauffeurs, qui ne seront plus limités par des appels provenant juste des secteurs Nouveaux Bordeaux-Cartierville - Saint-Laurent ;
  • d'intégrer pleinement cette flotte de taxis aux opérations marketing de Taxi Diamond.

À propos de Taxi Diamond Taxi Diamond de Montréal (taxidiamond.com) est le plus grand fournisseur de services de répartition de taxis au Québec et l'un des leaders de l'industrie au Canada. Fondée en 1922, Taxi Diamond offre ses services grâce à 1 100 véhicules réglementés qui respectent la tarification fixée par la Commission des transports du Québec. Chaque année, Taxi Diamond effectue près de cinq millions de courses sur l'île de Montréal.

SOURCE Taxi Diamond

Bas de vignette : "Taxi Diamond (Groupe CNW/Taxi Diamond)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150622_C9752_PHOTO_FR_43643.jpg

Élisa Baldet, Tél. 514 467-2445, elisa@prospek.ca

Taxi Diamond