Taxi à Montréal : Le CPCDIT très satisfait du plan d'action du maire Denis Coderre

MONTRÉAL, le 20 août 2015 /CNW Telbec/ - À la suite du dévoilement du plan d'action 2015-2017 du Bureau du taxi (BTM), le Comité provincial de concertation et de développement de l'industrie du taxi (CPCDIT - www.cpcdit.ca) s'est dit très satisfait des orientations et des actions mises de l'avant dans ce dernier.

« Le plan rendu public aujourd'hui par le maire de Montréal est en droite ligne avec les propositions que nous avons exposées dans notre mémoire déposé au ministre des Transports et avec notre volonté de provoquer des changements. Nous poursuivons tous les mêmes objectifs de modernisation de notre industrie et d'amélioration des services offerts aux usagers. Les changements proposés par le plan sont aussi nécessaires pour lutter efficacement contre le transport illégal », de déclarer Dory Saliba, président du conseil d'administration du CPCDIT et Guy Chevrette, porte-parole et négociateur du CPCDIT.

À propos du Comité provincial de concertation et de développement de l'industrie du taxi
Créé en novembre 1995 à la demande des compagnies et des coopératives de taxi, le Comité provincial de concertation et de développement de l'industrie du taxi (CPCDIT) est un acteur de premier plan de l'industrie du taxi qui est consulté par les autorités gouvernementales. La mission du CPCDIT est de représenter les intérêts des intermédiaires en service du Québec et de l'industrie du taxi en général, d'assurer la concertation et le développement avec tous les intervenants de l'industrie, et de valoriser l'image de l'industrie. Pour plus d'information, visitez le www.cpcdit.ca. Il est également possible de suivre le CPCDIT sur Facebook https://www.facebook.com/CPCDIT et Twitter https://twitter.com/cpcdit.

SOURCE Comité provincial de concertation et de développement de l'industrie du taxi (CPCDIT)

Renseignements : et demandes d'entrevue : Annick Bélanger, 514 755-2050