Taux d'alcoolémie à 0,05 - Les restaurateurs présentent leur position

MONTRÉAL, le 11 févr. /CNW Telbec/ - L'Association des restaurateurs du Québec (ARQ) présentera son mémoire portant sur le projet de loi no 71 aujourd'hui, dès 15 h, à la Commission des transports et de l'environnement de l'Assemblée nationale du Québec. L'ARQ fera ainsi valoir sa position quant à la mesure qui prévoit abaisser le taux d'alcoolémie permis pour conduire un véhicule automobile à 0,05.

Comptant plus de 4 200 membres, exploitant 6 500 restaurants, l'ARQ est le plus important regroupement de l'industrie de la restauration au Québec.

SOURCE Association des restaurateurs du Québec

Renseignements : Renseignements: François Meunier, vice-président aux affaires publiques et gouvernementales; Dominique Tremblay, agente d'information, ARQ, (514) 527-9801, 1 800 463-4237, C.: (514) 217-4559