TAS Energy règle une poursuite liée à des brevets

HOUSTON, le 10 sept. 2014 /CNW/ - TAS Energy Inc., une société technologique mondiale qui fournit des solutions énergétiques propres et modulaires pour l'industrie de la production d'énergie, a annoncé aujourd'hui qu'elle a réglé une poursuite pour contrefaçon de brevet déposée contre San Diego Gas & Electric (SDG&E) relativement à un système de refroidissement de l'air avec entrée turbine utilisé au Palomar Energy Center de la SDG&E, en Californie. Selon cette poursuite, TAS Energy allègue que le système de refroidissement à Palomar, qui a été acquis par SDG&E auprès de General Electric Company, porte atteinte à un certain nombre de brevets que détient TAS Energy.

Le chef de la direction de TAS Energy, JT Grumski, a affirmé être « très heureux de parvenir à cette entente constructive avec GE et SDG&E. Les solutions brevetées d'entreposage et de génération/refroidissement de TAS sont l'objet d'un intérêt important de la part de notre clientèle. J'ai hâte de renforcer nos relations avec GE dans l'intérêt mutuel de nos clients. » Dans le cadre de ce règlement, General Electric et SDG&E ont acquis auprès de TAS Energy une licence pour les brevets détenus par TAS qui sont visés par l'utilisation du système de refroidissement implanté aux installations à Palomar. Les autres modalités du règlement n'ont pas été divulguées.

SOURCE : TAS Energy Inc.

Renseignements : Jessica Salinas, 1-713-877-8700, marketing@tas.com