Target réunit mode et musique lors du Festival Mode et Design

MONTRÉAL, le 22 août 2014 /CNW Telbec/ - Target a présenté hier soir son défilé de mode haut en couleur pour l'automne dans le cadre du Festival mode et design. Livia Zufferli, vice-présidente marketing de Target Canada, Geneviève Borne, Bobby Bazini, Jean-François Daviau et Chantal Durivage, Groupe Sensation Mode, Saskia Thuot, et Bullseye étaient présents sur le tapis rouge pour souligner l'événement.

Bas de vignette : "Target a présenté hier soir son défilé de mode haut en couleur pour l'automne dans le cadre du Festival mode et design. Livia Zufferli, vice-présidente marketing de Target Canada, Geneviève Borne, Bobby Bazini, Jean-François Daviau et Chantal Durivage, Groupe Sensation Mode, Saskia Thuot, et Bullseye étaient présents sur le tapis rouge pour souligner l'événement. (Groupe CNW/Target Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140822_C7716_PHOTO_FR_42518.jpg

SOURCE : Target Canada

Target Canada