Target et Altuzarra annoncent une collaboration à l'automne

 La collection en série limitée comprendra des vêtements, des accessoires et des chaussures pour femmes modernes et élégantes

MISSISSAUGA, ON, le 22 mai 2014 /CNW/ - Target a annoncé aujourd'hui sa collaboration avec Altuzarra - une marque de luxe qui allie féminité, élégance et style pratique - dans le cadre d'une collection en série limitée de prêt-à-porter, d'accessoires et de chaussures pour femmes. La collection sera offerte à compter du 14 septembre dans la plupart des magasins Target des États-Unis et du Canada. Le site NET‑A‑PORTER.COM proposera également à la clientèle internationale une sélection d'articles choisis de la collection.

« En tant que créateur de mode, je crois fermement que la mode nous transforme. Elle a la capacité de changer notre apparence, mais aussi notre perception de nous-mêmes », déclare Joseph Altuzarra, designer et directeur artistique de la marque. « J'admire l'élégance que Target confère à la fast fashion (mode éphémère). En collaborant à cette collection capsule, nous espérons inspirer aux femmes du monde entier un sentiment de force, de confiance et de beauté. »

La marque Altuzarra est réputée pour son mélange d'élégance française et de style décontracté à l'américaine, s'adressant à des femmes indépendantes et raffinées. Cet automne, le charme esthétique d'Altuzarra fera son entrée chez Target, permettant aux femmes de découvrir le pouvoir de transformation de la mode à prix abordable. La collection se compose de coupes emblématiques d'Altuzarra et de styles conçus spécialement pour Target. Elle comprend plus de 30 articles, dont les prix varient de 17,99 $ à 89,99 $ pour les vêtements, et de 29,99 $ à 79,99 $ pour les chaussures et les accessoires. 

« Target a travaillé avec certains des créateurs de mode les plus talentueux de l'industrie. Nous continuons d'étonner et de ravir les clients grâce à des collaborations qui, nous l'espérons, les inspireront », affirme John Butcher, premier vice-président, Marchandisage, Target Canada. « Joseph souhaite d'abord et avant tout donner confiance aux femmes dans leurs choix en matière de mode, et nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos clientes son style unique à des prix imbattables cet automne. »

« Nous sommes très heureux de faire partie de ce partenariat de Target avec Altuzarra », indique Alison Loehnis, présidente, NET-A-PORTER.COM. « Cette collection représente tout ce que nous apprécions du style de Joseph - elle est chic, raffinée et moderne. Nous sommes vraiment contents d'offrir aux clients de NET-A-PORTER.COM la possibilité d'acheter ces magnifiques créations. »

Saison après saison, la marque Altuzarra continue de gagner en popularité et d'attirer des adeptes, notamment des célébrités comme Jennifer Lawrence, Kate Bosworth, Cameron Diaz, Michelle Dockery et Cate Blanchett, entre autres. Né à Paris et élevé par une mère sino-américaine et un père français, Joseph a fréquenté le Swarthmore College en Pennsylvanie, puis s'est installé aux États-Unis pour commencer sa carrière de créateur à New York. Ses influences multiculturelles et son travail aux côtés d'éminents créateurs de mode en début de carrière l'ont conduit à créer sa ligne éponyme en 2008. Dès lors, Joseph Altuzarra est rapidement devenu un maître incontournable de la mode, recevant de nombreuses récompenses et nominations prestigieuses. En janvier 2010, il reçoit le prix Ecco Domani Fashion Fund Award ainsi que le prix de l'étoile montante de l'année décerné par le Fashion Group International. Il a également reçu le prix Council of Fashion Designers of America (CFDA)/Vogue Fashion Fund en 2011 ainsi que le prix CFDA Swarovski Womenswear Design en 2012. Plus récemment, il a été sélectionné pour le prix du créateur de prêt-à-porter féminin 2014 du CFDA.

Pour de plus amples renseignements au sujet d'Altuzarra pour Target, visitez le site Target.ca. Les clients peuvent participer aux échanges sur Facebook, Twitter et Instagram au moyen du mot-clic #AltuzarraPourTarget.

Target
Target Corporation (NYSE : TGT), dont le siège social est situé à Minneapolis, sert ses clients dans 1 924 magasins, dont 1 797 aux États-Unis et 127 au Canada, et par l'intermédiaire du site Target.com. Depuis 1946, Target fait don de 5 % de ses profits sous forme de contributions financières et de programmes communautaires. À l'heure actuelle, ces dons représentent plus de 4 millions de dollars par semaine. Pour en savoir plus sur l'engagement de Target en matière de responsabilité sociale, veuillez consulter le site target.ca/responsabilitesociale.

NET-A-PORTER.COM
Depuis son lancement en juin 2000, le site NET-A-PORTER.COM est devenu la première destination internationale en ligne en matière de mode de luxe. Présenté sous la forme d'un magazine de mode, NET‑A‑PORTER.COM propose à ses clients des collections de plus de 350 créateurs de mode les plus convoités du monde, notamment Chloé, Marc Jacobs, Burberry, Miu Miu et Stella McCartney. En 2013, NET-A-PORTER a ajouté la nouvelle catégorie Beauté. Grâce à son format éditorial acclamé, au mode de livraison express dans 170 pays (y compris des livraisons le jour même à Manhattan et à Londres), aux emballages luxueux et aux retours faciles, NET-A-PORTER.COM offre une expérience de magasinage unique au monde.

SOURCE : Target Canada

Renseignements : Sébastien Bouchard, relations publiques, Target, 514-207-1098; Ligne directe pour les médias, 612-696-3400

Profil de l'entreprise

Target Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.