Target dévoile la collection Mélissa Nepton : 15 créations disponibles à partir de 29,99$

MONTRÉAL, le 7 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Target a dévoilé les créations de la designer québécoise Mélissa Nepton, qui a développé une collection de vêtements pour femmes exclusive pour Target. La collection sera offerte dans les magasins Target du Québec dès le 8 décembre à des prix variant entre 29,99$ et 69,99$. Elisha Ballantyne, directrice divisionnaire du marchandisage, vêtements et accessoires, chez Target, la designer Mélissa Nepton et Mitsou Gélinas, ambassadrice mode Target étaient réunies pour l'occasion, en compagnie de mannequins.

Bas de vignette : "Target a dévoilé les créations de la designer québécoise Mélissa Nepton, qui a développé une collection de vêtements pour femmes exclusive pour Target.  La collection sera offerte dans les magasins Target du Québec dès le 8 décembre à des prix variant entre 29,99$ et 69,99$. Elisha Ballantyne, directrice divisionnaire du marchandisage, vêtements et accessoires, chez Target, la designer Mélissa Nepton et Mitsou Gélinas, ambassadrice mode Target étaient réunies pour l'occasion, en compagnie de mannequins (Groupe CNW/Target Corporation)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131107_C5592_PHOTO_FR_33142.jpg

SOURCE : Target Corporation

Target Corporation