Target célèbre son premier Boxing Day au Canada avec des prix imbattables et des articles uniques

Les clients auront droit à des offres incroyables
durant la Semaine de soldes d'après Noël

MISSISSAUGA, ON,, le 23 déc. 2013 /CNW/ - Target est heureuse d'annoncer de formidables aubaines dans tous ses rayons à l'occasion de la Semaine de soldes d'après Noël, qui débutera le 26 décembre à 13 h et qui se poursuivra jusqu'au 2 janvier. Avec de généreux rabais partout en magasin, les clients peuvent s'attendre au prix les plus bas de la saison. Ceux-ci sont encouragés à venir se faire plaisir ou à profiter des cartes-cadeaux reçues à Noël.

Les clients recevront jusqu'à 70 % de rabais sur des milliers d'articles partout en magasin incluant l'électronique, le divertissement, les vêtements, les produits ménagers, l'épicerie, les soins personnels et encore plus. Grâce au programme Récompenses REDcard de 5 %, les aubaines d'après Noël permettront aux clients d'économiser encore plus sur les bas prix de Target.

« Nous sommes heureux de célébrer notre premier Boxing Day et nous tenons à offrir aux Canadiens un service exceptionnel et des aubaines imbattables sur notre assortiment de produits uniques pendant toute la semaine », a déclaré John Morioka, premier vice-président du Marchandisage chez Target Canada. « Que ce soit pour l'électronique, l'épicerie, la décoration ou les vêtements pour toute la famille, Target est l'endroit où tout trouver pendant la semaine d'après Noël. »

Target encourage ses clients à arriver tôt pour profiter de prix incoryables partout en magasin. Les clients de Target sont également invités à se joindre à la conversation dans les médias sociaux en utilisant le mot-clic #MesFetesAMoi.

Au Québec, les aubaines de la Semaine de soldes d'après Noël seront offertes toute la semaine, à compter du 26 décembre à 13 h.

Aubaines vedettes :

• Téléviseur 1080p à DEL 120 Hz Element de 55 po, 442,49 $
  • Téléviseur HD 720p à DEL 60 Hz Magnavox de 32 po, exclusivité de Target, 207,49 $ ou 197,12 $ avec votre REDcard (prix ordinaire 302,49 $)
  • Console PlayStation 3 de Sony, 12 Go, 153,74 (prix ordinaire 203,74 $)
  • Tablette iPad Air avec connectivité Wi-Fi, 16 Go, 500,65 $ avec carte-cadeau Target de 100 $
  • Carte-cadeau Target en prime de 10 $ à 100 $ à l'achat d'un iPad, iPad mini ou iPhone
  • Lecteur Blu-ray intelligent Toshiba avec Wi-Fi integer, 58,74 $ (prix ordinaire 113,74 $)
  • Aspirateur-traîneau DC23 Motorhead de Dyson. 399,99 $ (prix ordinaire 599,99 $)
  • 65 % de rabais sur la batterie de cuisine antiadhésive 12 pièces KitchenAid, 87,49 $ (prix ordinaire 249,99 $)
  • Tablette Acer de 8 Go, 7 po, 101,64 $ (prix ordinaire 151,64 $)
  • Barre de son Panasonic, 120 watts avec caisson de basses integré, 103,74 $ (prix ordinaire 233,74 $)
  • Cellulaire Desire de HTC avec Fido ou Cellulaire Galaxy S4MC de Samsung avec Rogers ou Bell, 0 $ avec certains forfaits voix et données de 2 ans

Autres aubaines incroyables:

• Système d'infusion Élite de Keurig, 49,99 $ (prix ordinaire 79,99 $) et sur le système d'infusion Édition spéciale de Keurig, 69,99 $ (prix ordinaire 99,99 $), avec carrousel K-cup d'une valeur de 24,99 $
  • Liquidation allant jusqu'à 70 % de rabais sur les vêtements et accessoires pour femmes, hommes et enfants
  • Liquidation allant jusqu'à 50 % de rabais sur toutes les lumières des fêtes, décorations, papiers d'emballage et plus encore
  • Choix de produits nettoyants Resolve et Lysol, 2 pour 4 $
  • Tous les cosmétiques NYX, 25 % de rabais
  • Eau gazeuse Perrier, 750 ml et 1 L, et San Pellegrino, 750 ml, 4 pour 5 $
  • Détergent à lessive Tide, 2,95 L, 11,99 $ (prix ordinaire 15,99 $)

Les prix offerts lors de la Semaine de soldes d'après Noël sont valides du 26 décembre au 2 janvier, jusqu'à épuisement des stocks. Pour en savoir plus sur la Semaine de soldes d'après Noël et connaître les heures d'ouverture des magasins, visitez le site www.Target.ca.

À propos de Target

Target Corporation (NYSE : TGT), dont le siège social est situé à Minneapolis, sert ses clients dans 1 921 magasins, dont 1 797 aux États-Unis et 124 au Canada, et par l'intermédiaire de Target.com. Depuis 1946, Target fait don de 5 pour cent de ses profits sous forme de contributions financières et de programmes communautaires. À l'heure actuelle, ces dons représentent plus de 4 millions de dollars par semaine. Pour en savoir plus sur l'engagement de Target en matière de responsabilité sociale, visitez le site target.ca/responsabilitesociale.

SOURCE : Target Canada

Renseignements : Sébastien Bouchard, Relations publiques de Target, 514-207-1098; Ligne directe pour les médias, 612-254-4650

Target Canada