Target Canada ouvre trois nouveaux magasins

Le détaillant poursuit son expansion au Canada avec l'ouverture de nouveaux magasins en Ontario et au Québec

MISSISSAUGA, ON, le 1er août 2014 /CNW/ - Target annonce aujourd'hui la grande ouverture de trois nouveaux magasins situés au Erin Mills Town Centre à Mississauga, Ontario, à Park Place à Barrie, Ontario, et au Carrefour Candiac à Candiac, Québec. L'ouverture de ces magasins porte à 130 le nombre total de magasins ouverts au Canada.

 « Chez Target, nous cherchons toujours des façons d'améliorer l'expérience clients, comme par l'ouverture de magasins dans de nouvelles localités afin qu'il soit encore plus facile pour nos clients de faire leurs courses », a affirmé Mark Schindele, président de Target Canada. « Nous avons très hâte de servir nos clients dans ces tout nouveaux magasins, dont deux que nous avons construits de toutes pièces. »  

Les magasins de Barrie et de Candiac sont situés dans des bâtiments neufs. En tout, Target a ouvert six magasins au Canada cette année, dont trois nouvelles constructions. Trois autres magasins ouvriront plus tard cet automne.

Les clients seront accueillis dans des magasins lumineux dotés de larges allées, juste à temps pour la saison occupée de la rentrée scolaire.  Ils y recevront un service exceptionnel en plus de trouver des articles au goût du jour à des prix avantageux. Les trois nouveaux magasins comprendront aussi un magasin Starbucks autorisé ainsi qu'une pharmacie offrant aux clients des services de santé complets et centrés sur le patient. La grande ouverture aura lieu le 1er août et  les clients pourront profiter d'aubaines imbattables et de promotions « nouveau magasin » exclusives pour marquer l'événement. La circulaire de Target, qui comprendra des rabais supplémentaires, sera aussi lancée dans ces magasins le 1er août.

Target s'engage à offrir à ses clients canadiens une destination de magasinage proposant, au même endroit et à des prix imbattables, des produits de qualité, y compris des produits de beauté, des vêtements et des accessoires, des articles de décoration, des produits d'épicerie, de soins personnels et plus encore. Chacun des trois nouveaux magasins offrira un vaste choix de marques maison et de marques exclusives à Target, une collaboration exclusive d'une durée limitée avec Beaver Canoe (un membre de la famille Roots Canada) et des partenariats tels la collection signée Nate Berkus, les collections de produits de beauté Sonia Kashuk et Pixi ainsi que les vêtements Shaun White.  

Target Canada est fière d'employer 150 personnes en moyenne dans chacun de ses magasins canadiens, incluant les trois nouveaux magasins dont l'ouverture est annoncé aujourd'hui. Pour en savoir plus au sujet de l'emplacement des magasins, veuillez consulter le site Target.ca.

À propos de Target
Target Corporation (NYSE : TGT), dont le siège social est situé à Minneapolis, sert ses clients dans 1 925 magasins, dont 1 795 aux États-Unis et 130 au Canada, et par l'intermédiaire de Target.com. Depuis 1946, Target fait don de 5 pour cent de ses profits à la collectivité. Ces dons s'élèvent à plus de 4 millions de dollars par semaine. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Centredepresse.Target.ca. Pour jeter un œil aux coulisses de Target, consultez le site ABullseyeView.com (en anglais seulement) ou suivez @NouvellesTarget sur Twitter.

SOURCE : Target Canada

Renseignements : Sébastien Bouchard, relations publiques, Target, 514-207-1098, Ligne directe pour les médias, 612-696-3400

Profil de l'entreprise

Target Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.