Target Canada donne 25 000 $ au fonds Soutien Lac-Mégantic

MISSISSAUGA, ON, le 13 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Target Canada fait un don de 25 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour soutenir le fonds Soutien Lac-Mégantic. « Nos pensées sont avec les résidents de Lac-Mégantic. Nous sympathisons de tout cœur avec ceux affectés par cette tragédie, et nous espérons donner un coup de main aux résidents et aux familles qui traversent un moment difficile, » affirme Tony Fisher, président, Target Canada.

Target Canada ouvrira 25 magasins au Québec à l'automne 2013. L'entreprise s'engage à être un bon citoyen corporatif dans tout ce qu'elle fait, et remet 5 % de ses profits aux collectivités locales pour offrir un meilleur accès à une saine alimentation, à l'activités physique et à l'éducation pour les enfants et les familles.

À propos de Target
Target Corporation (NYSE : TGT), dont le siège social est situé à Minneapolis, sert ses clients dans 1 832 magasins, dont 1 784 aux États-Unis et 48 au Canada, et par l'intermédiaire de Target.com. Depuis 1946, Target fait don de 5 pour cent de ses profits sous forme de contributions financières et de programmes communautaires. À l'heure actuelle, ces dons représentent plus de 4 millions de dollars par semaine. Pour en savoir plus sur l'engagement de Target en matière de responsabilité sociale, visitez le site target.ca/responsabilitesocialedelentreprise.

SOURCE : Target Canada

Contacts: