TARA-JEAN est la reine de la danse! SO YOU THINK YOU CAN DANCE CANADA

    
    - Après près de 3 millions de votes, VINCENT détient la deuxième place -

        - Les auditions de la Saison 3 débutent à Toronto le 14 novembre,
        le week-end du 28 novembre à Montréal et le 5 décembre à Vancouver

      - La tournée du Top 10 de SO YOU THINK YOU CAN DANCE CANADA débute à
                          Kelowna, CB le 25 novembre

    - Une rediffusion de la finale de SO YOU THINK YOU CAN DANCE CANADA sera
                   présentée le 1 novembre à 18h sur MuchMusic -
    

TORONTO, le 26 oct. /CNW/ - Le Canada l'a vue danser la salsa, le hip-hop et la valse jusqu'au sommet. Suite à la saisissante finale de SO YOU THINK YOU CAN DANCE Canada de ce soir, CTV félicite Tara-Jean Popowich, grande gagnante et danseuse préférée des Canadiens. L'animatrice Leah Miller a dévoilé en direct que Tara-Jean, une danseuse de contemporain, de 20 ans et de Lethbridge en Alberta a reçu la majorité des 3 millions de votes obtenus à travers le Canada et devient conséquemment la danseuse préférée des Canadiens. Elle remporte le prix de 100 000$ et les clés d'une nouvelle Mazda 3 Sport 2010.

Vincent (20 ans, Ballroom, Trois-Rivières) a obtenu la seconde place et reçoit aussi une Mazda 3 Sport 2010. Le gagnant et le second ainsi que les deux autres finalistes du Top 4, Everett Smith (25 ans, Glenn Morris, claquettes) et Jayme Rae (21 ans, Montréal, contemporain) ainsi que les autres danseurs du Top 20 ont pris la scène d'assaut ce soir pendant la finale de deux heures, diffusée en direct sur CTV.

Tara-Jean a gagné le cœur des Canadiens ainsi que leurs votes depuis son audition à Saint John. Pendant son séjour à l'émission, Tara-Jean a montré son talent, sa grande maîtrise de plusieurs genres, du contemporain au house et samba par exemple, et son sens de la scène. Tara Jean a maintes fois reçu des éloges de la part des juges. Le juge invité Blake McGrath lui disait d'ailleurs : "There's something very, very important you need in this competition to win. It's called star quality, and baby you have it"

    
    Des photos de SO YOU THINK YOU CAN DANCE CANADA peuvent être téléchargées
    au ctvmedia.ca/dance2009/.
    

Depuis la première émission le 11 août dernier, SO YOU THINK YOU CAN DANCE Canada a remporté en moyenne des cotes d'écoute de 1,44 million de téléspectateurs, s'inscrivant dans le Top 20 des émissions avec les démographies clés des A18-34 ans et celles des femmes de 18 à 34 ans et 18 à 49 ans. La série remporte systématiquement sa case horaire auprès des femmes 18-34, 18-49 et 25-54.

La tournée d'auditions pour la Saison 3 fera escale dans cinq villes canadiennes. Les détails plus bas. L'inscription débutera à 8h dans toutes les villes. De plus amples informations suivront sur ctv.ca.

    
    Les informations sont sujettes au changement.

    -------------------------------------------------------------------------
    City                   Date              Venue
    -------------------------------------------------------------------------
    Toronto                14 novembre       Metro Toronto Convention Centre
                                             255 Front St. W., Toronto
    -------------------------------------------------------------------------
    Montréal               Week-end du 28    À confirmer
                           novembre
    -------------------------------------------------------------------------
    Vancouver              5 décembre        The Centre in Vancouver for
                                             Performing Arts
                                             777 Homer Street
    -------------------------------------------------------------------------
    Calgary                À confirmer       À confirmer
    -------------------------------------------------------------------------
    Ville de la côte Est   À confirmer       À confirmer
    -------------------------------------------------------------------------
    

La gagnante et ses collègues du Top 10 se préparent aujourd'hui à vivre l'expérience d'une tournée nationale de 18 villes. La tournée SO YOU THINK YOU CAN DANCE Canada sera lancée le 25 novembre à Kelowna en Colombie-Britannique. Le spectacle comportera les meilleurs moments de la saison 2. Les billets sont présentement en vente et les informations sont disponibles sur dance.ctv.ca

Alors que Tara-Jean accepte le titre de Danseuse préférée des Canadiennes, le gagnant de la Saison 1, Nico Archambault demeure dans l'œil du public. Il interprètera le légendaire danseur Rudolph Nurejev dans un film de Bravo! et est en tournée avec son groupe Pinup Saints. Archambault sera également de la distribution d'une adaptation moderne de Johnny Castle dans le film du Family Channel Vacation with Derek. Il était de retour à SO YOU THINK YOU CAN DANCE Canada pour chorégraphier une routine avec sa fiancée Wynn Holmes durant l'épisode du Top 8.

Les meilleurs moments de chaque épisode de SO YOU THINK YOU CAN DANCE Canada sont mis en ligne à dance.ctv.ca

MuchMusic rediffusera la finale le 1 novembre à 18h.

SO YOU THINK YOU CAN DANCE Canada, gagnant d'un Gemini Award, a été créé par Simon Fuller et Nigel Lythgoe, et est une production associée entre CTV par Danse TV Productions. Sandra Faire et Trisa Dayot sont les Productrices exécutives. Susanne Boyce est Présidente de la créativité, du contenu et des canaux à CTV Inc.

    
    À propos de Danse TV Productions
    --------------------------------
    

La productrice exécutive Sandra Faire est reconnue comme l'une des plus importantes productrices de variétés au Canada. Elle siège aussi au National Ballet of Canada en tant que vice-présidente et en tant que membre de cabinet au Grand Jeté pour le National Ballet School. Mme Faire, en compagnie de la productrice exécutive Trisa Dayot, les producteurs séniors Bronwyn Warrent et Millan Curry-Sharples et la productrice Janet Lavak, sont à la barre de SO YOU THINK YOU CAN DANCE CANADA. Depuis les dix dernières années, l'équipe a produit de nombreuses séries gagnantes de prix, vues tant au Canada qu'aux États-Unis. Mme Faire détient le record pour le Spécial télévision le plus écouté, ANNE MURRAY'S FAMILY CHRISTMAS, qui remportait 43 % des actions à CTV avec 4,2 millions de téléspectateurs.

    
    À propos de 19 Entertainment
    ----------------------------
    

La société 19 Entertainment, de Simon Fuller, est reconnue comme l'un des plus importants créateurs, fournisseurs et promoteurs d'émissions de divertissement axées sur la musique et connaissant un succès mondial, véritables "marques de divertissement". La société tire parti d'une expertise à nulle autre pareille, recueillie auprès de collaborateurs qui lui permettent d'intégrer et de mettre à profit ses activités dans le domaine de la télévision, du cinéma, des tournées, des produits dérivés, de l'édition musicale, de l'enregistrement, de la gestion de carrières d'artistes, de compositeurs et de producteurs, des commandites et de la promotion. Simon Fuller est l'imprésario musical britannique le plus prospère de tous les temps. En effet, ses collaborations se sont traduites par la vente de plus de 116 millions de CD, et ce, en Amérique du Nord seulement. De plus, il est reconnu comme le créateur d'American Idol, l'émission concept la plus rentable au monde, dont la valeur est estimée à plus de 2,5 milliards de dollars.

    
    À propos de dick clark productions
    ----------------------------------
    

Fondée en 1957, la société dick clark productions est devenue l'un des plus importants producteurs indépendants en proposant un vaste éventail d'émissions télévisées aux réseaux de télédiffusion et de câblodistribution, aux distributeurs et aux annonceurs. La société a produit des milliers d'émissions et d'émissions spéciales de tous genres, pour tous les créneaux de la journée, notamment des succès durables tels que Dick Clark's New Year's Rockin' Eve, les American Music Awards, les Golden Globe Awards, les émissions spéciales et les séries Bloopers, les Daytime Emmy Awards, les Academy of Country Music Awards ainsi que des succès plus récents, tels que les Disney's American Teacher Awards. En outre, la société est un créateur de premier plan d'expériences communicationnelles primées, allant de la couverture d'événements et de rencontres en direct à des programmes de marketing intégré pour de grandes entreprises.

    
    À propos de MuchMusic
    ---------------------
    

En tant que marque No. 1 pour les adolescents et jeunes adultes, MuchMusic est une partie intégrante du paysage culturel populaire d'aujourd'hui. Des prestations en direct et des entrevues avec les meilleurs artistes canadiens et internationaux assurent aux fans une place de choix. Active sur de nombreuses plates-formes, MuchMusic offre des vidéos, un site sur mesure et bien plus encore. MuchMusic met à l'avant-plan le talent d'ici à l'aide de productions originales. Elle nourri l'industrie de la production vidéo canadienne à l'aide de sa contribution annuelle de plusieurs millions de dollars à VideoFACT. MuchMusic est disponible dans 8,2 millions de foyers via le câble, le satellite et la téléphonie mobile. Pour de plus amples informations, visitez muchmusic.com. MuchMusic est une division de CTV Limited.

    
    À propos de CTV Inc.
    --------------------
    

CTV, le réseau olympique du Canada, est aussi le plus gros radiodiffuseur privé au Canada. Avec son vaste éventail d'émissions de nouvelles, de sports, d'affaires publiques et de divertissement de qualité, CTV est le réseau de télévision le plus regardé au Canada. CTV Inc. est aussi propriétaire de stations de radio à travers le pays et possède ou a des intérêts dans les principaux canaux spécialisés nationaux, qui présentent des émissions de nouvelles, de sports, de documentaires, d'art, de divertissement, de musique, de jeunesse et de mode. CTV Inc. appartient à CTVglobemedia Inc., la plus grande entreprise multimédia au Canada, qui est aussi propriétaire du quotidien national du Canada The Globe and Mail. CTV est le radiodiffuseur officiel des Jeux olympiques d'hiver 2010 de Vancouver et des Jeux d'été 2012 de Londres. On peut trouver plus de renseignements sur CTV sur le site Web de la compagnie à www.ctv.ca.

SOURCE SO YOU THINK YOU CAN DANCE CANADA

Renseignements : Renseignements: Relations de presse au Québec: Jean-Sébastien Rousseau, (514) 523-1627, jean.sebastien@ca.inter.net; Équipe Toronto: Christy Sullivan, SO YOU THINK YOU CAN DANCE CANADA, (416) 526-3052 or christy.sullivan@ctv.ca; Amanda Rinaldo, CTV Inc., (416) 384-5325 or amanda.rinaldo@ctv.ca; Allie Page, CTV Inc., (416) 384-4596 or allie.page@ctv.ca

Profil de l'entreprise

SO YOU THINK YOU CAN DANCE CANADA

Renseignements sur cet organisme

Actualités - Médias

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.