Tangerine remporte six Prix des Meilleurs services bancaires Ipsos

TORONTO, le 27 août 2015 /CNW/ - Tangerine est fière d'avoir remporté six des Prix des Meilleurs services bancaires Ipsos 2015 au Canada, toutes institutions financières confondues. Tangerine s'est notamment distinguée en étant l'unique gagnante dans les catégories À recommander aux amis ou à la famille ainsi que Taux d'intérêt et frais de service, et ce, pour la sixième et la huitième année consécutive, respectivement, qu'il s'agisse d'un prix individuel ou partagé.  Tangerine a également été récompensée par un prix partagé dans la catégorie Excellence des produits et services pour la huitième année de suite.

Ce programme de prix annuel récompense les institutions financières canadiennes ayant obtenu les plus hautes cotes de la part de leur clientèle pour la qualité de leurs services bancaires aux particuliers, selon différents indicateurs clés de performance. Tangerine a remporté des prix dans les catégories suivantes :

  • À recommander aux amis ou à la famille
  • Taux d'intérêt et frais de service
  • Rapport qualité-prix
  • Excellence des produits et services
  • Excellence des services bancaires en ligne
  • Excellence des services bancaires mobiles

« Chez Tangerine, nous sommes constamment à la recherche de solutions simples et novatrices pour améliorer l'expérience des services bancaires courants offerte à nos clients. C'est donc un honneur pour nous d'être une fois de plus reconnus dans le cadre du programme annuel des Prix des Meilleurs services bancaires d'Ipsos », a déclaré Peter Aceto, président et chef de la direction de Tangerine. « Nous sommes particulièrement heureux que nos clients partagent leurs excellentes expériences à leurs amis et à leurs proches, ce qui constitue toujours pour nous une bonne preuve de notre capacité à tenir nos promesses. »  

L'attribution des prix Ipsos fait suite à la publication récente des résultats de l'étude de 2015 sur la satisfaction de la clientèle des banques de détail canadiennes de J.D. Power qui plaçait Tangerine au premier rang des banques canadiennes de taille moyenne évaluées en fonction de la satisfaction de la clientèle pour la quatrième année consécutive.

Les Prix des Meilleurs services bancaires Ipsos 2015 sont basés sur les résultats des sondages trimestriels du Customer Service Index (CSI). L'échantillon pour l'ensemble de l'année de programme CSI 2015 terminée en août 2015 a été de 45 391 sondages complétés ayant livré 65 991 cotes d'institutions financières à l'échelle nationale. Pour en savoir plus sur les services et les capacités d'Ipsos, consultez le site www.ipsos.com.

Tangerine
Tangerine est une banque en ligne qui fournit des services bancaires courants simplifiés aux Canadiens. Avec plus de 1,9 million de clients et de près de 38 milliards de dollars d'actifs totaux, Tangerine est la principale banque en ligne au Canada. Elle offre des services bancaires souples et accessibles, des produits et des services novateurs, des frais raisonnables et un service à la clientèle hors pair. Qu'il s'agisse de compte-chèques courant ou de comptes d'épargne à intérêt avantageux sans frais, de CPG, de RÉR, de CÉLI, de prêts hypothécaires ou de fonds communs de placement, Tangerine offre les produits bancaires dont les Canadiens ont besoin. Comptant plus de 1 000 employés au Canada, Tangerine étend sa présence au-delà de son site Web et de ses applications mobiles à des centres d'appel ouverts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, des Cafés Tangerine et des kiosques bancaires mobiles. Tangerine a été fondée en 1997 sous le nom ING DIRECT Canada. Acquise par la Banque Scotia en 2012, Tangerine exerce ses activités de façon indépendante à titre de filiale en propriété exclusive. Pour de plus amples renseignements, visitez le site tangerine.ca.

Suivez-nous sur Twitter @BanqueTangerine.

« Tangerine » est une marque de commerce de La Banque de Nouvelle-Écosse, utilisée sous licence.
« Changez d'ère bancaire » est une marque de commerce de la Banque Tangerine.
L'étude de 2015 sur la satisfaction de la clientèle des banques de détail canadiennes de J.D. Power est une marque de service de J.D. Power and Associates (J.D. Power 2015 Canadian Retail Banking Customer Satisfaction StudyMS).
Fondée en 1975, Ipsos est un chef de file mondial des études de marché dont le siège mondial est établi à Paris, en France. L'entreprise est cotée à la Bourse de Paris depuis 1999 et elle a généré des revenus mondiaux de 1 669,5 millions d'euros (2 218,4 millions de dollars) en 2014.
MD Twitter est une marque déposée de Twitter Inc.  

SOURCE Tangerine

Bas de vignette : "Tangerine (Groupe CNW/Tangerine)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150828_C6718_PHOTO_FR_485717.jpg

Renseignements : Cayley Kochel, Tangerine, 416-497-5157 ext. 4013, ckochel@tangerine.ca

RELATED LINKS
www.Tangerine.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.