Tangerine égalera le montant des dons versés par ses Clients à la Croix-Rouge canadienne pour la crise des réfugiés syriens

TORONTO, le 11 sept. 2015 /CNW/ - À compter du mardi 15 septembre 2015, les Clients de Tangerine peuvent utiliser leur Compte-chèques Tangerine actuels pour faire un don en ligne à la Croix-Rouge canadienne et venir en aide aux personnes touchées par la crise des réfugiés syriens. Tangerine égalera chaque dollar donné jusqu'à concurrence de 50 000 $. Tous les fonds recueillis seront versés directement dans le Fonds « Crise des réfugiés » de la Croix-Rouge canadienne.

Tangerine appuie les efforts de la Croix-Rouge pour fournir des articles de première nécessité comme de la nourriture, de l'eau, des premiers soins et du soutien psychologique pour venir en aide aux personnes touchées par la crise des réfugiés.

Pour faire un don, les Clients peuvent simplement ouvrir une session à leur Compte et cliquer sur « Je veux aider ». Tangerine égalera les dons du mardi 15 septembre 2015 au 10 octobre 2015, jusqu'à concurrence de 50 000 $.

La Croix-Rouge canadienne remettra un reçu aux fins de l'impôt pour tout don de 20 $ ou plus.

Tangerine
Tangerine est une banque en ligne qui fournit des services bancaires courants simplifiés aux Canadiens. Forte de plus de 1,9 million de clients et de près de 38 milliards de dollars d'actifs totaux, Tangerine est la principale banque en ligne au Canada. Elle offre des services bancaires souples et accessibles, des produits et des services novateurs, des frais raisonnables et un service à la clientèle hors pair. Qu'il s'agisse de comptes-chèques courants ou de comptes d'épargne à intérêt élevé sans frais, de CPG, de RÉR, de CÉLI, de prêts hypothécaires ou de fonds communs de placement, Tangerine offre les produits bancaires courants dont les Canadiens ont besoin. Comptant plus de 1 000 employés au Canada, Tangerine étend sa présence au-delà de son site Web et de ses applications mobiles à des centres d'appel fonctionnant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, des Cafés Tangerine et des emplacements mobiles. Tangerine a été fondée en 1997 sous le nom ING DIRECT Canada. Acquise par la Banque Scotia en 2012, Tangerine exerce ses activités de façon indépendante à titre de filiale en propriété exclusive. Pour de plus amples renseignements, visitez le site tangerine.ca.

Suivez-nous sur Twitter @BanqueTangerine.

 Les marques de commerce « Tangerine » appartiennent à la Banque de Nouvelle-Écosse et sont utilisées sous licence.    
« Changez d'ère bancaire » est une marque déposée de la Banque Tangerine.

SOURCE Tangerine

RELATED LINKS
www.Tangerine.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.