TAG Heuer et Andre Lotterer (Audi Sport) organiseront un encan-bénéfice une fois de plus cette année

- L'argent recueilli servira à la poursuite des efforts de rétablissement après le grand séisme qui a frappé l'est du Japon -

TOKYO, le 18 nov. 2013 /CNW/ - En soutien aux victimes du grand séisme qui a dévasté l'est du Japon en 2011 et afin d'assurer la poursuite des efforts de rétablissement dans les zones touchées par la catastrophe, TAG Heuer Japan organisera cette année encore un encan-bénéfice.

(Photo : http://prw.kyodonews.jp/opn/release/201311146281/)

Comme l'année dernière, l'entreprise et Andre Lotterer, le pilote d'Audi Sport et l'ambassadeur de la marque TAG Heuer qui a été le grand vainqueur de l'épreuve des 24 heures du Mans ces trois dernières années, remettront tout l'argent recueilli au projet de rétablissement mis sur pied à la suite du tremblement de terre, le « Central Community Chest of Japan -- The Disaster Relief Volunteer & NPO Support Fund ».

Deux articles constituent le lot mis aux enchères : le casque porté par Lotterer lors des « 6 heures de Fuji » (sixième ronde du Championnat du monde d'endurance FIA) et la montre « Monaco Chronograph Automobile Club de Monaco Edition » créée pour commémorer le partenariat entre TAG Heuer et l'Automobile Club de Monaco.

Renseignements sur l'encan
Lot mis aux enchères : Le lot comprend deux articles :
- le casque porté par Lotterer lors des 6 heures de Fuji du Championnat du monde d'endurance (l'épreuve a eu lieu du 19 au 20 octobre 2013);
- la montre TAG Heuer Monaco Chronograph Automobile Club de Monaco Edition.
Œuvre de bienfaisance : Central Community Chest of Japan -- The Disaster Relief Volunteer & NPO Support Fund.
Durée des enchères : Jusqu'au mardi 17 décembre 2013, à minuit.
Prix de départ des enchères : 730 000 yens
Marche à suivre : Pour présenter une enchère, veuillez envoyer un courriel à mail@tagheuer.co.jp en indiquant votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre adresse courriel et le prix de votre enchère.
Enchère gagnante : L'encan sera remporté par la personne ayant présenté l'enchère la plus élevée (un seul gagnant).
Le lot mis aux enchères est composé des deux articles précédemment décrits. Après la conclusion des enchères, le meilleur enchérisseur recevra un courriel contenant les instructions pour le paiement et d'autres renseignements.
- Si la personne ayant remporté les enchères réside à l'étranger, elle pourrait avoir à acquitter des frais pour le transfert bancaire international au moment du paiement.

Présentation des articles mis aux enchères

Du lundi 18 novembre au lundi 2 décembre 2013 à l'Espace TAG Heuer Ginza, à Tokyo, au Japon, et du mardi 3 décembre au mardi 17 décembre 2013 à l'Espace TAG Heuer Omotesando, à Tokyo, au Japon.

Central Community Chest of Japan
http://www.akaihane.or.jp/english/index.html (site en anglais)

SOURCE : LVMH Watches & Jewelry Japan K.K.

Profil de l'entreprise

LVMH Watches & Jewelry Japan K.K.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.