Syntax organise une série d'ateliers mise à niveau en 100 jours vers JD Edwards Oracle

MONTRÉAL, le 25 sept. 2012 /CNW/ - À quand remonte la dernière mise à niveau des logiciels JD Edwards de votre société? Quel est l'intérêt d'une mise à niveau? Comment s'assurer que la mise à niveau s'effectue avec un minimum de perturbations, et sans dépasser les délais et le budget impartis?

Syntax (www.syntax.com) s'associe à Oracle pour organiser deux ateliers consacrés à l'importance des mises à niveau logicielles et aux conséquences pour le client de la mise à niveau vers la nouvelle version de JD Edwards EnterpriseOne.

Ces ateliers théoriques d'une journée auront lieu à Montréal (Québec) le jeudi 15 novembre 2012; à Vancouver (Colombie-Britannique) le jeudi 17 janvier 2013; et à Toronto (Ontario) le jeudi 21 février 2013. Ils fourniront une description complète, de type « une journée dans la vie de », des étapes que doit effectuer un client d'Oracle lors de la mise à niveau vers la dernière version de JD Edwards, abordant chaque aspect de la proposition de valeur, de la planification et de l'exécution de la mise à niveau. Les ateliers sont le prolongement de la campagne «Mise à niveau vers les versions 9 en 100 jours ou moins ».  Pendant l'atelier théorique d'une journée, Syntax présentera une méthodologie efficace pour réaliser un projet de mise à niveau logicielle JD Edwards EnterpriseOne complet. Articulé autour des éléments de planification et des activités techniques, l'atelier aborde les sujets suivants :

  • Effectuer une analyse de rentabilité
  • Travailler avec un codage personnalisé
  • Gestion et migration des données
  • Considérations liées au matériel (sur le site) et au nuage
  • Essais
  • Formation
  • Meilleures pratiques
  • Organisation de l'équipe du projet
  • Activités de démarrage

L'atelier utilise des données réelles et des situations de clients réelles pour mettre en scène un récit continu bâti autour d'un profil de client JD Edwards typique.

Syntax est un membre de niveau Platine du réseau de partenaires d'Oracle.

À propos de Syntax
Depuis 1972, Syntax fournit des solutions technologiques complètes aux entreprises nord-américaines de toutes tailles. La compagnie s'allie avec IBM, Oracle, et d'autres leaders de calibre mondial dans le domaine des technologies de l'information pour livrer la meilleure combinaison d'équipement, de logiciels et de services à ses clients.

Marques de commerce
Oracle et Java sont des marques de commerce d'Oracle et/ou de ses affiliés.


SOURCE : Syntax Systems Limited

Renseignements :

Pour plus de détails sur les ateliers (dates, lieux et inscription), visitez : http://www.upgradejde.com/workshops.htm

Profil de l'entreprise

Syntax Systems Limited

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.