Synergie, mon équipe d'entraînement

Énergie Cardio lance son nouveau concept d'entraînement en équipe

BLAINVILLE, QC, le 19 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Dans un souci d'offrir à sa clientèle de nouveaux programmes d'entraînement combinant dépassement et plaisir, tout en demeurant à l'affût des tendances de l'industrie, Énergie Cardio présente sa nouveauté : SYNERGIE, mon équipe d'entraînement.

Combinant la dynamique d'équipe au soutien d'un entraîneur certifié, SYNERGIE s'inspire de l'entraînement sportif de haut niveau, adapté en intensité afin d'éveiller l'athlète qui sommeille en chaque participant. Ce concept de séances de 60 minutes en petit groupe (3 à 8 personnes) encourage le dépassement de soi qui ultimement amène les coéquipiers à atteindre leurs objectifs efficacement.

Encadrés et motivés par un entraîneur, les participants seront appelés à exécuter des circuits d'exercices d'agilité, de force, de stabilisation et d'endurance musculaire, à l'aide d'échelle d'agilité, de kettlebells et de TRX.

SYNERGIE est offert cet automne en exclusivité dans 44 centres du réseau Énergie Cardio. Il est possible de faire gratuitement l'essai d'une séance SYNERGIE en se procurant le bon à cet effet au energiecardio.com. Contactez votre centre Énergie Cardio pour obtenir tous les détails.

Visionnez la vidéo promotionnelle.

Bas de vignette : "Lancement Synergie, en exclusivité chez Énergie Cardio - Combinant la dynamique d'équipe et le soutien d'un entraîneur certifié, Synergie s'inspire de l'entraînement sportif de haut niveau, adapté en intensité afin d'éveiller l'athlète en vous. Les séances d'entraînement en équipe encouragent le dépassement de soi. (Groupe CNW/Energie Cardio)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120919_C7822_PHOTO_FR_18126.jpg

SOURCE : Energie Cardio

Mariève Tardif