Syndicat des producteurs en serre du Québec: nouveaux site internet et
service d'information sur l'énergie en serriculture

LONGUEUIL, QC, le 12 juill. /CNW Telbec/ - Le Syndicat des producteurs en serre du Québec (SPSQ) est fier de lancer, son nouveau site Internet www.spsq.info lequel inclut une section service d'information sur l'énergie.

Ce site qui s'adresse avant tout aux membres du SPSQ et aux producteurs en serre, fournit de l'information concernant l'organisation et divers autres sujets variés. Le visiteur pourra autant trouver des documents techniques traitant de l'irrigation, de la culture du poivron ou de la géothermie que des capsules sur les principaux gains et actions du SPSQ comme la sécurité du revenu, l'énergie ou encore la mise en valeur des produits de serre.

Également, en vertu d'un appui financier du MAPAQ dans le cadre du Programme d'appui à l'expertise en serriculture, les membres du SPSQ ont maintenant accès à un service d'information complet sur l'énergie, et ce, regroupé en un seul endroit. Ce service d'information sur l'énergie, accessible depuis l'hiver dernier par téléphone est maintenant disponible en ligne! Ainsi, il sera dorénavant facile de trouver des renseignements susceptibles d'aider les producteurs dans leurs décisions au niveau de l'énergie : programmes d'aide financière, veille technologique, fournisseurs d'équipements et de services-conseils, etc.

Jusqu'au 26 juillet 2010, le service d'information sur l'énergie sera accessible à tous en utilisant le code d'accès suivant :

spsq

Après cette date, les non-membres du SPSQ pourront bénéficier de l'accès au service d'information sur l'énergie moyennant des frais d'inscription et d'administration. Le formulaire d'inscription se trouve à l'adresse suivante :

Nous vous invitons à visiter le site régulièrement pour avoir les dernières informations sur la serriculture!

SOURCE Syndicat des producteurs en serre du Québec

Renseignements : Renseignements: Claudia Berger, ing. jr, Chargée de projet et d'information, volet énergie, Syndicat des producteurs en serre du Québec, Téléphone: 450 679-0540, poste 8938, cberger@upa.qc.ca; Source: André Mousseau, président, Syndicat des producteurs en serre du Québec, Téléphone: 450 795-6311

Syndicat des producteurs en serre du Québec