Symposium sur la promotion de la santé des aînés

MONTRÉAL, le 8 mars /CNW Telbec/ - Le Centre juif Cummings pour aînés, en collaboration avec Jeffery Hale et le Réseau communautaire de la santé et des services sociaux, organise un Symposium sur la promotion de la santé des aînés : partage des meilleures pratiques du réseau communautaire anglophone du Québec. Des professionnels des milieux de la santé et des services sociaux d'organismes communautaires et du secteur privé à l'échelle du Québec seront accueillis le 11 mars au Centre de conférence Gelber de Montréal (5700, avenue Westbury Avenue, Montréal).

David Levine, président et directeur général de l'Agence de la santé et des services sociaux de Montréal, livrera le discours d'ouverture. Le thème du symposium gravitera autour du rôle essentiel que jouent les secteurs communautaire et public pour maintenir les aînés dans la communauté. Des modèles de prestation de programmes et services destinés aux adultes plus âgés des villes de Montréal et Québec seront abordés.

SOURCE CENTRE JUIF CUMMINGS POUR AINES

Renseignements : Renseignements: Benita Goldin, (514) 342-1234 poste 7231; Pour plus d'information sur la conférence, visitez www.cummingscentre.org

CENTRE JUIF CUMMINGS POUR AINES