Sylvain Rochon devient porte-parole de l'opposition officielle pour les aînés

QUÉBEC, le 17 mars 2015 /CNW Telbec/ - Le député de Chicoutimi et chef de l'opposition officielle, Stéphane Bédard, annonce que le député de Richelieu, Sylvain Rochon, occupera la fonction de porte‑parole pour les aînés.

« Nous accueillons aujourd'hui un nouveau député, qui représentera avec fierté la population de Richelieu. Les gens de cette circonscription ont fait confiance à un homme profondément engagé dans sa collectivité, dans son milieu, et ce, depuis plusieurs années. Il se joint à une formidable équipe de députés, au sein de laquelle il sera porte-parole pour les dossiers touchant les personnes aînées. C'est un mandat important, lié à plusieurs aspects des actions du gouvernement. Sylvain a toute ma confiance pour occuper cette fonction », a déclaré Stéphane Bédard.

« C'est un honneur de faire mon entrée à l'Assemblée nationale aujourd'hui afin de représenter mes concitoyens, qui m'ont fait confiance. Je les assure de mon plein engagement. De plus, le dossier important qui m'est confié, les aînés, a une résonance particulière dans ma circonscription où, comme dans plusieurs régions du Québec, la population est vieillissante. Les défis sont grands et je me mets à la tâche avec cœur afin de contribuer à l'amélioration des conditions de vie des personnes aînées », a ajouté Sylvain Rochon.

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Antonine Yaccarini, Attachée de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743