Sylvain Bourassa nommé conseiller politique régional par Julie Boulet

QUÉBEC, le 19 janv. 2017 /CNW Telbec/ - La ministre du Tourisme, ministre responsable de la région de la Mauricie et députée de Laviolette, Julie Boulet, est heureuse d'annoncer l'arrivée de M. Sylvain Bourassa à titre de conseiller politique régional et de responsable du bureau de la circonscription de Laviolette.

« Sylvain, tout comme moi, est animé par le désir d'agir pour favoriser le développement de l'économie de la région et il a choisi de le faire en joignant mon équipe. J'en suis très heureuse et je suis certaine que tous les partenaires de la région en seront aussi ravis », a déclaré la ministre.

Originaire de La Tuque, Sylvain Bourassa a commencé sa carrière au début des années 1990 à la station de radio CFLM dans cette ville. En plus d'avoir travaillé 25 ans dans le domaine des communications, M. Bourassa connait bien le monde de la politique, ayant notamment travaillé à titre de conseiller politique et d'attaché de presse au ministère des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire ainsi qu'au ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation.

 

SOURCE Cabinet de la ministre du Tourisme

Renseignements : Patrick Soucy, Attaché de presse, Cabinet de la ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, 418 528-8063


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.