Swiss Herbal change de nom et devient Swiss Natural(MC)

RICHMOND HILL, ON, le 31 mai /CNW/ - Swiss Herbal Remedies Ltd., fabricant de vitamines et de suppléments Swiss Natural Sources(R) change de nom et devient Swiss Natural(MC). Au nouveau nom s'ajoute également un nouveau positionnement, notamment un nouveau slogan, 'Un plus dans votre vie'. "Le nouveau nom de la marque ainsi que le nouveau slogan renforcent les efforts déployés par l'entreprise à mettre l'accent sur la prise de conscience du consommateur de la catégorie nutraceutique et des bienfaits des produits Swiss Natural(MC)," a mentionné Sheryl Willison, directrice du Marketing. Recherchez les nouvelles publicités et promotions excitantes relativement à la marque Swiss Natural(MC), à compter du printemps.

Swiss Herbal Remedies Ltd. a été fondé en 1965. Il s'agit d'un fabricant de vitamines et de suppléments possédée et exploitée par une entreprise canadienne qui embauche 140 travailleurs à l'échelle nationale. Parmi les marques principales de Swiss Natural(MC), on retrouve Natural HRT(R), vitamines et minéraux Total One(R) et Solutions(R).

Un plus dans votre vie.

SOURCE SWISS HERBAL REMEDIES LTD.

Renseignements : Renseignements: Brianne Arnott, Swiss Herbal Remedies Ltd., (905) 695-4216, (905) 886-5434, barnott@swissnatural.com, swissnatural.com

SWISS HERBAL REMEDIES LTD.

SWISS NATURAL