Swiffer "s'habille en rose" pour amasser des fonds pour la recherche sur le
cancer du sein

Une édition spéciale de Swiffer Sweeper et de Swiffer Dusters pour
    soutenir la Fondation canadienne du cancer du sein

MONTRÉAL, le 1er oct. /CNW/ - Le Swiffer Sweeper et le Swiffer Dusters tournent au rose, pour soutenir la Fondation canadienne du cancer du sein, dès le mois d'octobre pour coïncider avec le mois de sensibilisation au cancer du sein. Pour aider la Fondation à atteindre son rêve de créer un avenir sans cancer du sein, Swiffer versera le produit provenant de la vente des produits Rose en édition limitée.

"Procter & Gamble est fier de soutenir les efforts admirables de la Fondation canadienne du cancer du sein", a déclaré Victoria Maybee, Relations externes, Procter & Gamble. "Nous savons que la recherche et l'information peuvent aider à changer la vie de plusieurs personnes, c'est pourquoi P&G versera au moins 50 000 $ grâce à la vente des produits de notre édition limitée de Swiffer Sweeper et de Swiffer Duster roses."

"Créer un avenir sans cancer du sein exige des efforts et un engagement importants et nous sommes ravis que Procter & Gamble collabore avec la Fondation canadienne du cancer du sein pour aider à atteindre ce rêve", a affirmé Colleen Fleming, PDG, Fondation canadienne du cancer du sein, Bureau central.

Lancé au Canada en 1999, Swiffer est apprécié pour son efficacité à emprisonner la poussière et la saleté. Du lancement de l'emblématique Swiffer Sweeper aux plus récentes innovations telles que le Swiffer Dusters, la marque a aidé des millions de Canadiens à se débarrasser de la poussière et des allergènes domestiques. L'attrayante édition limitée de produits Swiffer roses sera vendue chez les détaillants partout au Canada jusqu'à épuisement des stocks. Pour obtenir plus de détails, visitez le www.swiffer.ca.

À propos de Procter & Gamble

Trois milliards de fois par jour, les marques de P&G sont complices de la vie des consommateurs du monde entier. L'entreprise compte l'un des plus importants portefeuilles de marques renommées de confiance et de qualité, telles Pampers(R), Tide(R), Always(R), Pantene(R), Mach3(R), Bounty(R), Pringles(R), Charmin(R), Downy(R), Iams(R), Crest(R), Oral-B(R), Actonel(R), Duracell(R), Olay(R), Head & Shoulders(R), Wella(R), Gillette(R), and Braun(R). L'effectif de P&G compte plus de 135 000 employés répartis dans environ 80 pays. P&G est le leader en matière de produits de biens de consommation au Canada et ses ventes atteignent plus de 2,9 milliards de dollars annuellement. Visitez le www.pg.ca pour connaître les toutes dernières nouveautés et obtenir de l'information détaillée sur P&G et ses marques.

À propos de la Fondation canadienne du cancer du sein

En qualité de principal organisme fondé sur le bénévolat voué à la création d'un avenir sans cancer du sein, la Fondation canadienne du cancer du sein travaille en collaboration afin de financer, soutenir et préconiser une recherche pertinente et novatrice; des programmes importants d'information et de sensibilisation; un diagnostic précoce et un traitement efficace; et une bonne qualité de vie pour les personnes atteintes du cancer du sein. Établie en 1986, la Fondation possède un bureau central à Toronto et des bureaux régionaux en C.-B./Yukon, dans les Prairies/T.N-O., en Ontario et dans les provinces de l'Atlantique. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.cbcf.org.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE P&G HOMECARE

Renseignements : Renseignements: Personnes-ressources pour les médias: Michelle Laberge, MS&L, (514) 842-1077 poste 1595, michelle.laberge@mslworldwide.com; Manon Lapierre, P&G, (514) 232-8545, lapierre.m@pg.com

P&G HOMECARE