Sweda Canada, important fournisseur de solutions de point de vente pour les
commerces de détail, nomme Mario Émard au poste de président

TORONTO, le 7 avr. /CNW/ - James Chao, vice-président du conseil, et Norman Tsui, président du conseil de Sweda Canada Inc., sont heureux d'annoncer la nomination de Mario Émard au poste de président. M. Émard entre en poste immédiatement.

Comptant plus de 20 années d'expérience dans le secteur des points de vente, Mario Émard a commencé sa carrière à Sweda en 1989, à titre d'analyste-programmeur. Depuis lors, il a acquis de l'expérience dans tous les segments de l'entreprise, plus récemment à titre de vice-président aux ventes.

"Nous sommes heureux de nommer M. Émard comme nouveau président. Il possède une expérience sans pareille dans les segments de la technique, de l'assistance et des ventes de notre entreprise", a déclaré Norman Tsui, président du conseil et chef de la direction.

Sweda Canada Inc. est un fournisseur de solutions de point de vente pour les épiceries et les commerces de détail. Sweda propose des logiciels, des services professionnels et du matériel informatique de point de vente au Canada, aux États-Unis et en Asie. Société novatrice depuis plus de 50 ans, elle a d'abord révolutionné le commerce de détail en présentant la toute première caisse enregistreuse électronique au monde, puis le premier système de point de vente reposant sur un système PC et maintenant des solutions de point de vente à architecture ouverte. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.sweda.com.

SOURCE SWEDA CANADA INC.

Renseignements : Renseignements: Pour obtenir des renseignements et une photo de M. Émard: Paul Tyler, GoldFenix Communications, (416) 254-0698, pt@goldfenixcom.ca

SWEDA CANADA INC.