Surveillance du chantier TURCOT : une enquête mène au dépôt d'accusations pénales contre P.A.C. Construction Démolition

MONTRÉAL, le 21 mars 2016 /CNW Telbec/ - Dans le cadre d'une enquête menée par la Régie du bâtiment du Québec (RBQ) de l'UPAC, neuf chefs d'accusations ont pu être déposés contre l'entrepreneur en construction P.A.C. Construction Démolition pour avoir exécuté des travaux sans licence sur un chantier de l'échangeur Turcot en mai 2015. Des amendes de l'ordre de 300 000$ à 1 450 000$ pourraient être imposées à l'entreprise si elle est reconnue coupable.

Rappelons qu'en mai dernier, P.A.C. Construction Démolition avait été expulsée d'un chantier de reconstruction de l'échangeur Turcot par l'Unité autonome de vérification de la Commission de la construction du Québec (CCQ) de l'UPAC puisqu'elle y effectuait des travaux sans licence.

Les citoyens peuvent appeler le 1 844 541-UPAC ou visiter le www.upac.gouv.qc.ca pour transmettre toute information relative à des actes répréhensibles ou gestes d'intimidation en matière de corruption ou de collusion.

Information médias :
Anne-Frédérick Laurence
Responsable des relations avec les médias
Unité permanente anticorruption
Cell. : 514 296-7593
anne-frederick.laurence@upac.gouv.qc.ca

SOURCE Commissaire à la lutte contre la corruption

Renseignements : Information médias : Anne-Frédérick Laurence, Responsable des relations avec les médias, Unité permanente anticorruption, 514 228-3098, poste 12307, Cell. : 514 296-7593, anne-frederick.laurence@upac.gouv.qc.ca

RELATED LINKS
www.upac.gouv.qc.ca