Surfez sur la vague IKEA

IKEA Canada lance un service Wi-Fi gratuit dans ses magasins

BURLINGTON, ON, le 21 août 2014 /CNW/ - Aujourd'hui, IKEA Canada a annoncé le lancement d'un service Wi-Fi gratuit dans tous ses magasins. Le service simplifiera l'expérience en magasin en offrant aux clients la possibilité de surfer sur la version mobile du site Web d'IKEA ou de télécharger l'application de magasinage d'IKEA Canada, laquelle facilitera la consultation des produits, le balayage des codes à barres, la découverte des offres spéciales, la vérification de la disponibilité des produits, la création de listes d'achat et la localisation des produits dans l'entrepôt libre-service. En outre, les clients peuvent maintenant utiliser le service Wi-Fi gratuit pour acheter directement depuis leur appareil mobile tout en parcourant le magasin, ce qui ajoute à l'aspect pratique.

« Nous nous efforçons continuellement d'améliorer l'expérience de magasinage de nos clients et de les servir de la manière la plus élaborée possible », a déclaré Hilary Lloyd, vice-présidente, Marketing, IKEA Canada. « Nous savons que nos clients sont constamment connectés et nous faisons maintenant en sorte que leur expérience d'achat et de magasinage soit plus pratique en leur permettant d'utiliser leur appareil mobile. »

Les clients pourront également télécharger la version numérique du nouveau catalogue IKEA 2015 ou l'application Catalogue directement depuis la salle d'exposition d'IKEA. En accédant au contenu numérique étendu du catalogue, les clients pourront explorer les galeries d'images inspirantes, les perspectives à 360o, les diaporamas et la fonction « placer dans votre pièce ».

Les clients peuvent se connecter au Wi-Fi d'IKEA Canada directement à partir d'une connexion rapide. Si l'appareil d'un client est compatible avec la technologie Wi-Fi, l'écran de connexion apparaîtra automatiquement. Sinon, les clients peuvent ouvrir une fenêtre de navigation sur leur appareil mobile et sélectionner « Wi-Fi IKEA » comme option de connexion. Les clients seront automatiquement redirigés vers le Wi-Fi d'IKEA avec des visites de suivi.

Le service Wi-Fi a été lancé dans les magasins IKEA de la région du grand Toronto cette semaine, et sera lancé dans le reste du Canada au cours du mois prochain. IKEA a déployé son service Wi-Fi gratuit à l'échelle mondiale dans plus de 220 magasins.

IKEA Canada

IKEA, important détaillant de produits pour la maison, compte 342 magasins dans 42 pays qui accueillent 776 millions de personnes chaque année. IKEA Canada regroupe 12 magasins fréquentés par plus de 25 millions de personnes annuellement. L'année dernière, les sites Web IKEA.com ont attiré 1,1 milliard de visiteurs. Depuis sa fondation en 1943, IKEA a pour philosophie d'offrir une vaste gamme de produits d'ameublement esthétiques et fonctionnels à des prix accessibles au plus grand nombre. Pour obtenir des renseignements complémentaires sur IKEA, veuillez consulter son site Web à l'adresse www.IKEA.ca.

SOURCE : IKEA Canada

Renseignements :

Madeleine Löwenborg-Frick
Directrice nationale des relations publiques
IKEA Canada
905-637-9440, poste 6378
madeleine.lowenborg-frick@ikea.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.