Supremex publie le résultat des votes pour l'élection des administrateurs

-- Ne pas diffuser aux États-Unis ni sur les fils de presse des États-Unis --

MONTRÉAL, le 9 mai 2014 /CNW Telbec/ - Supremex Inc., plus grand fournisseur canadien d'enveloppes génériques et personnalisées (TSX: SXP), a tenu son assemblée annuelle des actionnaires (« Assemblée ») le 8 mai 2014. Lors de cette Assemblée, chacun des sept candidats proposés par la direction a été élu par une majorité des voix exprimées par le biais d'un scrutin. Le pourcentage de votes exprimés à l'égard de l'élection de chacun des candidats est le suivant :

Candidat

Michael Rapps

96,78 %

3,22 %

Ernst & Young s.r.l./S.E.N.C.R.L. a été nommé à titre d'auditeur de la Société par une majorité des voix exprimées par le biais d'un scrutin. Le pourcentage de votes exprimés à l'égard de la nomination d'Ernst & Young s.r.l./S.E.N.C.R.L. est le suivant :

% de votes pour

% d'abstentions

99,95 %

0,05 %

À propos de Supremex
Supremex Inc. est le plus grand fabricant et distributeur d'une vaste gamme d'enveloppes génériques et personnalisées et de produits connexes au Canada. Avec des installations manufacturières dans six provinces, Supremex est le seul fabricant national d'enveloppes au Canada et compte environ 525 employés. Cette présence nationale lui permet de fabriquer des produits en réponse aux exigences de grands clients nationaux, comme d'importantes sociétés canadiennes, des revendeurs nationaux et des organismes publics, de même que des marchands de papier et des fournisseurs de processus et de solutions.

SOURCE : Supremex Inc.

Renseignements : Benoît Crowe, CPA, CA, Vice-président, Finance , (514) 595-0555, poste 2339, www.supremex.com

LIENS CONNEXES