Supremex annonce l'acquisition de Premier Envelope et solidifie ses opérations dans l'Ouest Canadien

MONTRÉAL, le 1er déc. 2015 /CNW Telbec/ - Supremex inc. (« Supremex » ou la « Société ») (TSX : SXP), le plus grand fabricant et distributeur canadien d'une vaste gamme d'enveloppes génériques et personnalisées et fournisseur de produits d'emballage et de produits spécialisé en plein essor, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de la quasi-totalité des actifs de Premier Envelope Ltd et des entités opérantes affiliées, un fabriquant bien établi d'enveloppes génériques et personnalisées opérant principalement dans l'Ouest Canadien.

« Premier Envelope est un fournisseur de premier plan avec d'excellentes installations manufacturières et un réseau de clients complémentaires à celui de Supremex dans l'Ouest canadien », a dit Stewart Emerson, président et chef de la direction de Supremex. « Avec des synergies immédiates, cette transaction accroît nos ressources commerciales, améliore de façon significative nos capacités manufacturières dans l'Ouest canadien et nous permet de libérer de façon efficace de la capacité provenant de nos opérations dans l'Est canadien, afin de supporter nos objectifs de croissance aux États-Unis à travers nos plateformes Buffalo Envelope et Classic Envelope. »

Premier Envelope compte 70 employés et a généré des revenus annuels d'environ 12 millions de dollars canadiens par la vente d'enveloppes génériques et personnalisées, directement ou à travers un réseau de revendeurs, à des institutions financières, grandes et petites entreprises, organisations gouvernementales, imprimeurs commerciaux et agences de publicité directe situées principalement dans l'Ouest canadien. Premier Envelope possède deux principales installations manufacturières localisées à Richmond en Colombie-Britannique et à Edmonton en Alberta. Elle opère également un site satellite à Mississauga en Ontario.

À propos de Supremex

Supremex inc. est le plus grand fabricant et distributeur au Canada d'une vaste gamme d'enveloppes génériques et personnalisées et un fournisseur de produits d'emballage et de produits spécialisés en plein essor. Seul fabricant national d'enveloppes au Canada, Supremex compte des installations réparties dans sept provinces et deux installations aux États-Unis, et emploie environ 650 employés. Avec une présence grandissante, Supremex peut efficacement fabriquer et distribuer des produits qui répondent aux exigences de sociétés importantes, des revendeurs nationaux, des organismes publics, de même que des marchands de papier et des fournisseurs de processus et de solutions. Pour plus d'information, visitez le www.supremex.com.

 

SOURCE Supremex Inc.

Renseignements : Benoît Crowe, CPA, CA, Vice-président, finance, 514-595-0555

LIENS CONNEXES
http://www.supremex.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.