Supremex annonce la nomination d'un chef de la direction financière et renforce l'équipe de direction

MONTRÉAL, le 20 avril 2017 /CNW Telbec/ - Supremex inc. (« Supremex » ou la « Société ») (TSX: SXP), chef de file Nord-Américain dans la fabrication et la distribution d'une vaste gamme d'enveloppes génériques et personnalisées et fournisseur de produits d'emballage et de produits spécialisés en plein essor, annonce la nomination de Bertrand Jolicoeur à titre de chef de la direction financière et secrétaire corporatif à compter du 24 avril 2017.

« Nous sommes heureux d'accueillir Bertrand au sein d'une équipe de gestion qui grandit afin de répondre aux exigences d'une entreprise en expansion. En tant que gestionnaire expérimenté possédant une vaste expérience dans toutes les sphères liées à la stratégie d'entreprise, aux fusions et acquisitions et aux intégrations, sa contribution sera essentielle alors que nous poursuivons l'exécution de notre stratégie de croissance et de diversification à long terme, » a dit Stewart Emerson, président et chef de la direction de Supremex.

M. Jolicoeur possède plus de 30 ans d'expérience en tant que cadre financier sénior et contrôleur corporatif au sein de grandes entreprises privées ainsi que d'autres à capital ouvert. Plus récemment, il a été vice-président et chef de la direction financière de Sanimax Industries inc., une société privée d'équarrissage comptant 1 200 employés au Canada, aux États-Unis et au Brésil. Avant de se joindre à Sanimax en 2008, M. Jolicoeur a occupé divers postes en finance et comptabilité pour des sociétés de fabrication multi-divisionnaires et internationales. Il a commencé sa carrière comptable chez KPMG en 1985 et détient un baccalauréat en commerce, finance et comptabilité de l'Université McGill ainsi que la désignation CPA (CA).

Après avoir assuré une transition harmonieuse, Lyne Bégin, vice-présidente intérimaire des finances reviendra à son rôle de contrôleur corporatif. En mon nom et celui du conseil d'administration, nous tenons à remercier Mme Bégin pour son dévouement et son engagement envers Supremex durant une période de forte croissance et lors d'une fin d'année 2016 particulièrement occupée. Mme Bégin en est à sa seconde expérience en tant que contrôleur corporatif chez Supremex, plus récemment depuis 2014 et auparavant, entre 1994 et 2006. Elle continuera à participer à tous les aspects de la production des rapports financiers, de la gestion de la trésorerie, de la planification et de l'analyse de la Société.

M. Jolicoeur rejoint les rangs d'une équipe de direction plus solide. Plusieurs initiatives ont récemment été mises en place pour soutenir les activités reliées à notre stratégie de fusions et acquisitions, de croissance et de diversification. Mike Daniel a été nommé vice-président et directeur général de Supremex USA, un nouveau rôle créé afin de superviser toutes les filiales d'enveloppes aux États-Unis, au-delà de ses responsabilités antérieures en tant que directeur général de Bowers Envelope. Rick Nieuwendyk a été promu directeur du développement, de l'intégration et des projets spéciaux et Vera Rego assumera la responsabilité d'un nouveau rôle en tant que directrice du développement des ressources humaines. Rick et Vera ont occupé des postes de gestion chez Supremex depuis 24 et 12 années respectivement.

À propos de Supremex

Supremex inc. est un chef de file nord-américain dans la fabrication et la distribution d'une vaste gamme d'enveloppes génériques et personnalisées et fournisseur de produits d'emballage et de produits spécialisés en plein essor. Seul fabricant national d'enveloppes au Canada, Supremex compte des installations réparties dans sept provinces et trois installations aux États-Unis, et emploie environ 780 employés. Avec une présence grandissante, Supremex peut efficacement fabriquer et distribuer des produits qui répondent aux exigences de sociétés importantes, des revendeurs nationaux, des organismes publics, de même que des marchands de papier et des fournisseurs de processus et de solutions. Pour plus d'information, visitez le www.supremex.com.

 

SOURCE Supremex Inc.

Renseignements : Stewart Emerson, investors@supremex.com, 514.595.0555, poste 2316

LIENS CONNEXES
http://www.supremex.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.