Superfruits de Brookside

ABBOTSFORD, C.-B., le 8 mars /CNW/ - Les nouveaux fruits exotiques enrobés de chocolat de Brookside Foods, surnommés les "superfruits" de Brookside par nos détaillants, suscitent un vaste intérêt dans les marchés nord-américains.

La distribution de ses trois nouveaux produits, les gojis, les acaïs et bleuets ainsi que les grenades enrobés de chocolat noir, a débuté en février, et ces friandises devraient être offertes à travers tout le pays d'ici la fin d'avril.

Ken Shaver, président de Brookside Foods, explique : "Je dois maintenant avouer que nous avons découvert un délicieux point faible, et ce, à un parfait moment. Aujourd'hui, les consommateurs sont de plus intéressés par des bienfaits de produits comme les gojis, les acaïs et bleuets, ainsi que les grenades combinés à tous les avantages du chocolat noir. Nous savions que nous avions un superproduit et avons prévu la production en conséquence, mais la première réaction des détaillants a excédé toutes nos prévisions. Le plus encourageant, c'est l'exceptionnelle réaction des consommateurs. Nous avons donc dû augmenter considérablement notre production. Outre le fait que ces nouveaux produits sont uniques sur le marché, ils sont enrobés du chocolat noir exclusif de Brookside".

Le siège social de Brookside Foods est situé à Abbotsford, en Colombie-Britannique, et ses installations de production sont à Abbotsford et à Saint-Hyacinthe, au Québec, où Brookside fabrique une vaste gamme de produits de confiserie, y compris les populaires amandes enrobées de chocolat au lait Brookside, les amandes enrobées de chocolat noir Brookside, les canneberges et "clodhoppers" enrobés de chocolat noir Brookside.

SOURCE BROOKSIDE FOODS

Renseignements : Renseignements: Communiquez avec Betty Motter (bmotter@brooksidefoods.com) de Brookside Foods Ltd, Abbotsford, Colombie-Britannique

BROOKSIDE FOODS