Superbe, naturelle, accessible, Taylor Swift devient la nouvelle COVERGIRL
Premier contrat beauté pour une artiste qui accumule les disques platine!
HUNT VALLEY, MD, le 1er mai /CNW/ - L'auteure-compositeur et interprète Taylor Swift, qui aligne les disques platine, peut maintenant ajouter COVERGIRL à la liste déjà longue de ses succès et de ses réalisations. Âgée de 20 ans seulement, l'artiste, déjà récompensée par un GRAMMY, vient tout juste de terminer les séances de photos pour ce géant de la beauté et deviendra le visage vedette d'une nouvelle gamme de produits de luxe qui porteront la marque COVERGIRL. Les annonces mettant en vedette Taylor Swift paraîtront dès janvier 2011.
Avec des millions de fans partout dans le monde, Taylor Swift cumule les succès depuis son entré sur la scène country américaine, en 2006. À ce jour, elle a vendu au-delà de 13 millions de disques et est présentement l'artiste qui vend le plus de pièces en format numérique de toute l'histoire de la musique. Son deuxième opus, Fearless, a passé plus de semaines en première place du palmarès des 20 albums les plus vendus du Billboard, tous genres confondus, que n'importe quel autre enregistrement de la décennie. Fearless a reçu le prix d'album country de l'année 2009 à la remise des GRAMMY, aux prix de la Country Music Association, à l'Academy of Country Music et aux American Music Awards; cette année, il a même remporté le prix de l'album de l'année aux GRAMMY et l'an dernier, la jeune Taylor a été couronnée artiste de l'année aux American Music Awards en plus d'être la plus jeune artiste de l'histoire à remporter le prix de l'artiste de l'année aux Country Music Awards (CMA).
"Sa beauté toute en fraîcheur et son style authentique font de Taylor Swift un formidable ajout à notre famille de COVERGIRL", souligne Vince Hudson, directeur général de cosmétiques COVERGIRL. "Malgré tout le succès qu'elle connaît, Taylor est restée une jeune femme bien terre-à-terre, qui brille par sa sincérité et tisse des liens avec ses fans partout où elle passe, en restant elle-même tout simplement. Elle incarne parfaitement l'image de notre marque et est du même coup le reflet de la prochaine génération, avec sa beauté intérieure et extérieure."
"Je suis emballée de devenir la nouvelle COVERGIRL", a déclaré la jeune femme. "J'ai admiré plusieurs des femmes qui l'ont été depuis que je suis toute petite... de grandes artistes, des actrices qui ont confiance en elles et qui savent aussi rester elles-mêmes. Faire partie de l'avenir de COVERGIRL est un peu un rêve qui se réalise."
Depuis son lancement en 1961, la marque COVERGIRL fait figure de pionnière pour la mise en valeur de la beauté intérieure et extérieure de toutes les femmes, et stimule leur désir d'être au meilleur d'elles-mêmes. La marque se distingue entre autres par une longue liste de femmes célèbres qui ont prêté leur visage pour jouer les COVERGIRL, notamment Christie Brinkley, Cheryl Tiegs, Rachel Hunter, Tyra Banks, Niki Taylor et Molly Sims. Plus récemment, la famille de COVERGIRL s'est agrandie pour inclure la dynamique Queen Latifah de même qu'Ellen DeGeneres, Rihanna, et Drew Barrymore.
Pour en savoir plus sur les visages et porte-parole de COVERGIRL et sur sa vaste gamme de produits pour les femmes de tous âges, rendez-vous au www.covergirl.ca.
À propos de P&G Beauté
À propos de P&G Beauté et de la division des produits de soins personnels
Les produits de soins personnels et de P&G Beauté transforment les rêves de beauté en réalité pour les femmes partout dans le monde et aident les hommes à paraître sous leur meilleur jour et à se sentir en pleine forme chaque jour. La division des produits de soins personnels et P&G Beauté offrent plus de 100 marques de produits différents dans près de 130 pays et ont réalisé un chiffre d'affaires de plus de 26 milliards de dollars au cours de l'exercice financier 2008-2009, ce qui en fait l'une des plus grandes entreprises internationales de produits de beauté et de soins personnels. P&G Beauté et la division Soins personnels offrent des marques de confiance et des technologies de pointe pour répondre à tous les besoins en matière de beauté et d'hygiène personnelle : Pantene(R), Olay(R), Head & Shoulders(R), Cover Girl(R), DDF(R), Frederic Fekkai(R), Sebastian Professional(R), Herbal Essences(R), Clairol(R), Clairol Professional(R), Nice 'n Easy(R), Venus(R), Gillette(R), Old Spice(R), Secret(R), Crest Whitestrips(R), Wella Professionals(R), Braun(R) et une division de parfums de luxe renommés qui attire aussi bien les consommateurs au point d'entrée sur le marché que les produits de luxe avec des marques vendues dans le monde entier telles que Hugo Boss(R), Lacoste(R), et Christina Aguilera(R). Visitez le site www.pgbeaute.ca pour connaître les dernières nouvelles et tout savoir au sujet de P&G Beauté et de la division des produits de soins personnels (NYSE: PG) et de leurs marques.
/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/
Renseignements: Marjorie Roux, MS&L, (514) 842-1077 Poste 1594, [email protected]; Manon Lapierre, P&G Beauté, (514) 232-8545, [email protected]
Partager cet article