Sunwing honore les vétérans canadiens le jour du Souvenir en faisant une collecte spéciale à bord

MONTRÉAL, le 11 nov. 2016 /CNW/ - En ce jour du Souvenir, Sunwing honorera fièrement les hommes et les femmes qui ont fait un sacrifice ultime pour notre pays en offrant tous les fonds collectés à bord, dans le cadre de son programme de petite monnaie, à la campagne nationale du coquelicot de la Légion royale canadienne. Les agents de bord remettront des enveloppes à ceux qui aimeraient faire une contribution et le voyagiste égalisera le montant total collecté. Ainsi, 100 % de tous les fonds collectés ce jour seront versés à la campagne du coquelicot de la Légion royale canadienne.

En principe, le programme de petite monnaie de la compagnie aérienne collecte des fonds pour la Fondation Sunwing (une initiative caritative créée par la famille Hunter pour soutenir les projets de développement des jeunes dans des destinations exploitées par le voyagiste). L'année dernière, la Fondation a réalisé son principal projet, la construction d'une école élémentaire en Jamaïque.

Les dons collectés le 11 novembre pour la Légion royale canadienne aideront à maintenir et à améliorer les services offerts aux vétérans, aux militaires actifs, aux membres de la Gendarmerie royale du Canada et à leurs familles.

À propos de la Fondation Sunwing

Initiative caritative créée par la famille Hunter, la Fondation Sunwing reflète l'engagement continu du Groupe de Voyage Sunwing au soutien et au développement des jeunes dans les communautés exploitées par le voyagiste sous forme de financement de projets ou de transport d'aide humanitaire. La Fondation Sunwing ne prélève pas de frais d'administration et verse 100 % des dons collectés à bord dans le cadre de son programme de petite monnaie aux communautés qui en ont plus besoin, notamment en finançant des projets d'éducation et de développement d'habiletés pour fournir une amélioration durable, directe et percutante sur la qualité de vie pendant des années à venir

À propos du Groupe de Voyage Sunwing

Un des plus grands voyagistes intégrés en Amérique du Nord, le Groupe de Voyage Sunwing comprend Vacances Sunwing, le voyagiste no1 au Canada; Sunwing Airlines, la première compagnie aérienne de loisirs, Vacances Signature, un des voyagistes no1 au Canada, offrant des forfaits vacances tout compris, Vacation Express, un voyagiste grandissant aux États-Unis, le propre détaillant du Groupe, VacancesSellOff.com et Luxe Destination Weddings. Blue Diamond Resorts est une compagnie de gestion hôtelière du Groupe de Voyage Sunwing, une entreprise innovante qui exploite des marques d'hôtels populaires comme les Royalton Luxury Resorts, les Memories, CHIC All Exclusive, et les Starfish, dans les Caraïbes, à Cuba et au Mexique, pendant que NexusTours fournit des services de gestion à destination aux personnes, aux agences, aux groupes de voyageurs, aux voyagistes et aux entreprises constituées en société.

SOURCE Vacances Signature

Bas de vignette : "Sunwing se Souvient (Groupe CNW/Vacances Signature)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161111_C4599_PHOTO_FR_816371.jpg

Bas de vignette : "Sunwing Foundation (Groupe CNW/Vacances Signature)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161111_C4599_PHOTO_FR_816372.jpg

Renseignements : Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec : Marie-Josée Carrière, Chef régionale du marketing, Groupe de Voyage Sunwing, mjcarriere@sunwing.ca, 1 866 722-8066 poste 7311; Sam Char, Vice-Président exécutif, Groupe de Voyage Sunwing, schar@sunwing.ca, 1 866 722-8066 poste 7055