Suites de l'article « Cauchemar en vue » dans Le Devoir - Aussant souhaite entendre les candidats de la CAQ et du PLQ

NICOLET-BÉCANCOUR, QC, le 1er sept. 2012 /CNW Telbec/ - Le chef d'Option nationale et candidat dans la circonscription de Nicolet-Bécancour, Jean-Martin Aussant, demande aux candidats de la CAQ et du PLQ de réagir à l'article du Devoir qui fait état de données préoccupantes quant à la présence d'une centrale nucléaire dans sa région.

« Je m'attends à ce que tous les candidats locaux fassent entendre leur voix à ce sujet au cours des heures qui viennent. Ce dossier est trop important pour être ignoré. »

Le communiqué complet : http://www.optionnationale.org/presse/communiques/suites-de-l-article-cauchemar-en-vue-dans-le-devoir-aussant-souhaite-entendre-les-candidats-de-la-caq-et-du-plq

SOURCE : OPTION NATIONALE

Julie Courchesne