Suite à son fracassant succès au Colosseum du Caesars Palace Céline Dion ajoute de nouvelles dates pour 2016

Billets pour 23 représentations en vente dès le vendredi 9 octobre à 10 heures

MONTRÉAL, le 5 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Heureuse de l'accueil formidable réservé à son retour sur scène au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas, Céline Dion annonce 23 dates supplémentaires du nouveau spectacle acclamé de tous.  Ces représentations sont prévues du 23 février au 4 juin 2016 et seront mises en vente dès le vendredi 9 octobre à 10 heures.

Après une pause d'un an, la chanteuse légendaire est remontée sur scène le 27 août dernier avec une version revampée d'un spectacle très apprécié des critiques et de ses fans.  Depuis ce retour, elle a donné dix-huit représentations à guichets fermés pour un total de 75,000 spectateurs, tous emballés par son talent et sa fougue.

"Celine Dion's night of victory and triumph - unparalleled and unforgettable."
- Las Vegas Sun

"This is definitely a show you don't want to miss."
- Las Vegas Review-Journal

"This new show, directed by Grammy Awards producer Ken Ehrlich, showcases Dion in a new light, incorporating her past with the present while embracing the future."
- Examiner.com

" … filled with big vocals and touching tributes …"
- Los Angeles Times

"A Colosseum return reinforces Celine Dion's spot among Las Vegas' performing  legends."
-Las Vegas Weekly

Dates des billets qui seront en vente ce vendredi à compter de 10h00

Février:

23,24,26,27

Mars:

1,2,4,5.8,9,11,12

Mai:

17,18,20,21,24,27,28,31

Juin:

1,3,4

Spectacles déjà annoncés et en vente:

Octobre:

6,7,9,10 complet

Novemtre:

3,4,7,8,10,11,13,13,17,18,20,21

Décembe:

Janvier:

2,6,9,10,12,13,16,17

Vous pouvez vous procurer vos billets en personne à la billetterie du Collosseum du Casears Palace, en téléphonant au 866-320-9763 ou en ligne au thecolosseum.com ou au axs.com.  Les commandes sont sujettes à des frais de service. Les prix des billets sont 250$/175$/140$/95$/55$ incluant une taxe de 9%.  Pour les groupes de 10 personnes ou plus vous pouvez contacter le 866.574.3851. Tous les spectacles sont présentés à 19h30.

SOURCE Productions Feeling Inc.

Renseignements : Pour Québec et le Canada: le bureau de Francine Chaloult, 514 487.6547, mumu@francinechaloult.com; Pour Caesars Entertainment - Las Vegas: Kelly Frey, (702) 650-8408, kfrey@caesars.com; Pour AEG Live. Las Vegas: Kris Lingle-Griffith, (702) 950-8408, klingle@aeglive.com

Productions Feeling Inc.