Succès mondial retentissant pour la première édition du Lolë White Tour en Tournée!

Plus de 5 000 yogis se sont réunis dans 60 villes le 21 juin

MONTRÉAL, le 22 juin 2016 /CNW Telbec/ - C'est hier, à l'occasion de la Journée Internationale de Yoga, que Lolë a lancé avec succès la toute première édition du Lolë White Tour en Tournée, une série de séances de yoga locales organisées dans plusieurs villes à l'échelle internationale. Soixante événements se sont déroulés dans des villes d'envergure telles que Montréal, Toronto, New York, Santa Barbara, ainsi que Grenoble et ont attiré plus de 5 000 yogis, vêtus de blanc en hommage à la paix, lors de ces rassemblements animés par des ambassadrices locales aux rythmes de musiciens en direct!

Fort du succès du Lolë White Tour, Lolë a décidé d'unir ses forces avec des partenaires régionaux afin d'offrir une expérience unique à tous les amateurs de yoga avec le Lolë White Tour en Tournée. En tant que marque fièrement canadienne, Lolë a organisé de nombreux événements au Canada dans des villes telles que Calgary, Halifax, Victoria, Québec et Trois-Rivières, pour ne nommer que celles-là. « Nous sommes plus que ravis de voir que tant les débutants que les experts ont participé avec enthousiasme aux séances de yoga organisées dans leurs communautés. Chez Lolë, nous avons la conviction qu'il est important de célébrer la beauté du yoga à travers le monde, et nous sommes très heureux que le Lolë White Tour en Tournée ait remporté un si vif succès qui garantit la continuité de l'initiative dans les années à venir! » explique Nathalie Binda, vice-présidente du marketing chez Lolë.

LOLË WHITE TOUR - ÉDITIONS DE TORONTO ET DE MONTRÉAL
Depuis 2012, le Lolë White Tour a permis de réunir plus de 50 000 yogis à travers le monde grâce à des événements de yoga uniques dans des lieux d'exception. En vue de bâtir un mouvement de bien-être global, Lolë rassemble les grands noms du yoga afin de pratiquer dans des lieux inspirants et motivants. Afin de créer une expérience estivale absolument inoubliable, Lolë propose des séances de yoga uniques qui se dérouleront sous le soleil couchant, et ce pour la première fois depuis 2012.

Le 28 juillet prochain, le Lolë White Tour à Toronto se tiendra à Exhibition Place. La séance de yoga devrait attirer plus de 3 000 yogis et sera animée par la professeure de yoga reconnue Elena Brower (qui a animé le Lolë White Tour au cours des cinq dernières années), assistée de Lisa Messina et Marla Meenakshi Joy, au rythme apaisant des notes de piano jouées par Ariane Zita

Quant à Montréal, 7 000 adeptes feront du yoga aux côtés de la renommée Sean Corne, de l'ambassadrice Dawn Mauricio (qui a animé le Lolë White Tour au cours des trois dernières années), ainsi que de la professeur de yoga et ex-première danseuse des Grands Ballets Canadiens, Geneviève Guérard, tout en se laissant bercer par les mélodies d'Ariane Zita également, le 18 août prochain dans le Vieux-Port de Montréal.

Grâce au soutien de ses principaux partenaires de Toronto; Oikos, Sporting Life et Elle Canada et de Montréal; Oikos, NeoStrata, Pure Leaf, Elle Québec et Sports Experts, la tournée continue de promouvoir les liens interpersonnels, l'engagement communautaire et l'occasion de vivre une expérience exceptionnelle.

Les billets d'admission générale incluent un tapis de yoga griffé Lolë à utiliser lors de l'événement, ainsi qu'un sac cadeau. Pour plus d'informations :
http://www.lolewhitetour.com/fr/le-tour/toronto/ 
http://www.lolewhitetour.com/fr/le-tour/montreal/

À PROPOS DE LOLË
Chez Lolë, le bien-être est un style de vie inspiré par la recherche d'une harmonie entre vie urbaine et nature et par le plaisir de pratiquer des activités physiques variées. Très soucieuse de la valeur des gens et des produits, la marque propose des collections de vêtements innovantes, féminines et fonctionnelles destinées aux femmes urbaines. Lolë signifie Live Out Loud Every Day (vivre pleinement chaque jour).

À PROPOS DU LOLË WHITE TOUR
Le Lolë White Tour annuel a vu le jour en 2012 et a pour objectif de créer un mouvement de bien-être global. Depuis lors, Lolë a rassemblé plus de 50 000 adeptes des quatre coins du monde, réunissant et mettant en valeur les grands noms du yoga et les membres de communautés locales afin de pratiquer le yoga dans des sites inspirants. La tournée est reconnue dans le monde du bien-être pour promouvoir les liens personnels, pour encourager l'implication communautaire et pour offrir une expérience exceptionnelle. Cette année, le Lolë White Tour à Toronto et Montréal auront lieu respectivement le 28 juillet et le 18 août.

À PROPOS DU LOLË WHITE TOUR EN TOURNÉE

Fort du succès du Lolë White Tour, Lolë lance la toute première Lolë White Tour en Tournée, une série de séances de yoga locales organisées dans plusieurs communautés à travers le monde. En unissant ses forces avec des partenaires régionaux, Lolë célèbre la beauté du yoga dans plusieurs villes au Canada, aux États-Unis et en Europe.

Lolewomen.com | @Lolewomen | #LoleWhite

 

SOURCE Lolë

Bas de vignette : "Rassemblement du Lolë White Tour En Tournée au Canoe Landing Park à Toronto, 21 juin 2016. (Groupe CNW/Lolë)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160622_C8185_PHOTO_FR_719506.jpg

Bas de vignette : "Logo : Lolë (Groupe CNW/Lolë)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160622_C8185_PHOTO_FR_719507.jpg



Renseignements : Geneviève Allaire, BICOM Communications, gallaire@bicom.ca, 514-223-6770

Profil de l'entreprise

Lolë

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.