Subaru Canada soutient l'École de commerce automobile du Canada

Subaru Canada fait don de nouveaux outils d'apprentissage à l'École de commerce automobile du Canada, parrainée par le Georgian College.

MISSISSAUGA, ON, le 31 juill. 2013 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) a le plaisir de continuer à offrir son soutien auprès de l'École de commerce automobile du Canada, parrainée par le Georgian College, en annonçant aujourd'hui le don d'un présentoir comprenant une vue de coupe d'un moteur quatre cylindres et d'un groupe propulseur en tant que nouveaux outils d'apprentissage pour ce programme automobile.

Avant d'atteindre le Georgian College, le présentoir d'une vue de coupe d'un moteur quatre cylindres opposés horizontalement et d'un groupe propulseur a parcouru le pays sur le circuit des Salons de l'auto canadiens, illustrant la configuration unique du moteur BOXER SUBARU et du système à traction intégrale symétrique à prise permanente de Subaru.

« Subaru est un partenaire de longue date du Georgian College », indiquait Shiro Ohta, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Nous sommes impliqués auprès du Salon de l'auto de cet établissement depuis le début et avons aussi donné des ressources d'enseignement par le passé. Nous sommes heureux d'offrir notre appui à l'École du commerce automobile du Canada en offrant ces excellents outils d'apprentissage qui représentent la même technologie que sur nos véhicules aujourd'hui. Nous sommes très fiers de notre partenariat avec le Georgian College. »

« Depuis aussi longtemps que mes souvenirs me le permettent, Subaru a toujours été un excellent contributeur à notre programme », mentionnait la Dre Marie-Noelle Bonicalzi, doyenne, École de commerce, Georgian College. « En nous fournissant des conférenciers invités, des membres pour le comité consultatif, des bourses, dons, éléments de Salon de l'auto, placements coopératifs et en embauchant nos diplômés, Subaru bonifie la nature de nos relations avec l'industrie. »

Le Georgian College offre le seul programme de baccalauréat de Gestion de commerce automobile au Canada et le seul diplôme de Commerce automobile de l'Est du Canada. Les diplômés de ces deux programmes uniques sont certains d'obtenir un emploi dans plusieurs secteurs de l'industrie automobile incluant les établissements concessionnaires, le marché secondaire, le financement et l'assurance, les postes corporatifs, la gestion des parcs, le marketing, la publicité et la gestion d'événements.

Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 85 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour plus de renseignements, veuillez visiter ou www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca.

Bas de vignette : "Subaru Canada fait don de nouveaux outils d'apprentissage à l'École de commerce automobile du Canada, parrainée par le Georgian College. (Groupe CNW/Subaru Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130731_C2709_PHOTO_FR_29420.jpg

Bas de vignette : "Subaru Canada fait don de nouveaux outils d'apprentissage à l'École de commerce automobile du Canada, parrainée par le Georgian College. (Groupe CNW/Subaru Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130731_C2709_PHOTO_FR_29422.jpg

SOURCE : Subaru Canada Inc.

Renseignements :

Joe Felstein ou Julie Lychak
(905) 568-4959     

Amyot Bachand
Relations avec les médias, région du Québec
(514) 691-9276


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.