Subaru Canada s'associe avec Xtime pour la gestion des rendez-vous au service après-vente Subaru

  • La solution de gestion des rendez-vous Xtime permet d'améliorer la communication entre les concessionnaires Subaru du Canada et les propriétaires de véhicules.
  • Un logiciel « en nuage » permet aux clients de fixer un rendez-vous en toute facilité et convivialité.

 

MISSISSAUGA, ON, le 11 oct. 2016 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. a le plaisir d'annoncer son partenariat exclusif avec Xtime qui mettra en place une interface visant à améliorer la communication entre les concessionnaires Subaru du Canada et les propriétaires Subaru dans le but de bonifier l'expérience au service après-vente. La gestion des rendez-vous Xtime se fera à partir d'un logiciel en nuage intégré aux systèmes des services après-vente Subaru partout au Canada. Le système de gestion des rendez-vous Subaru, piloté par Xtime, met à la disposition des concessionnaires Subaru une série complète d'outils qui permettent de fournir aux clients une expérience de grande qualité qui favorise la fidélité.

Le système de gestion des rendez-vous Subaru fait appel à deux solutions Xtime : la solution Scheduler pour fixer des rendez-vous et les textos bidirectionnels. Les options de l'outil Scheduler permettent aux clients de choisir la date et l'heure qui leur conviennent le mieux, et ce à partir d'Internet, d'un mobile ou d'un téléphone. Cette commodité additionnelle permet aux concessionnaires de bonifier l'expérience client et, par conséquent, d'améliorer la satisfaction et la fidélisation. En outre, l'outil Scheduler fournit aux concessionnaires une vue d'ensemble des plages horaire de l'atelier, leur permettant ainsi d'identifier les plages libres et de maximiser les revenus de l'après-vente.

L'outil novateur de gestion de l'atelier « Textos bidirectionnels » permet aux concessionnaires de fournir aux clients l'état d'avancement des travaux à chaque étape, ce qui permet d'accélérer et de simplifier le processus d'approbation du client tout en contribuant à bâtir une expérience plus transparente et plus digne de confiance pour les propriétaires Subaru.  Ces deux outils serviront à maximiser l'efficacité et la commodité ainsi qu'à encourager de solides relations avec la clientèle, facteur inestimable aux yeux des concessionnaires Subaru. 

L'engagement de Subaru Canada à favoriser la communication avec ses clients par l'intermédiaire d'outils d'automatisation et de technologie intégrée a grandement contribué à la décision de s'associer avec Xtime. L'ajout de cette technologie constitue une étape importante de notre processus d'amélioration continue et vers l'atteinte de l'objectif de Subaru Canada de créer une expérience client exceptionnelle.

« Chez Subaru, nous croyons à l'adoption de technologies de pointe pour mieux servir nos clients », a déclaré Floyd Jones, directeur principal, service après-vente chez Subaru Canada. « Ce partenariat nous aidera à fournir une excellente expérience client et s'inscrit dans notre vision à long terme d'offrir des véhicules connectés. »

« Nos clients apprécient énormément la possibilité de fixer des rendez-vous en ligne à partir de l'outil Xtime » raconte Keith Leung, directeur général de Downtown Subaru à Toronto. « L'outil Schedule de Xtime indique aux clients les travaux d'entretien requis, le moment propice pour fixer un rendez-vous et, surtout, combien coûteront les travaux. Tous les jours, je reçois des commentaires positifs de la part de nos clients. »

« Nous sommes ravis de nouer ce précieux partenariat avec Subaru Canada », a déclaré Chris Howie, vice-président, ventes chez Xtime. « Subaru possède un réseau de concessionnaires visionnaires et actifs et nous sommes ravis de travailler avec eux pour bonifier l'expérience client. »

Les concessionnaires Subaru peuvent choisir d'adopter d'autres outils de la gamme Spectrum, la plateforme de Xtime entièrement intégrée et en nuage. La plateforme Spectrum comprend quatre produits : les outils Invite, Schedule, Engage et Inspect (pilotés par ServicePro).   Que ces programmes soient mis en œuvre individuellement ou collectivement, ils représentent une étape importante dans le processus de fournir une expérience client exceptionnelle au service après-vente.

Xtime compte parmi ses clients 13 constructeurs automobiles au Canada, dont Subaru, et ses solutions intégrées sont utilisées par plus de 1 000 concessionnaires au pays. Pour en savoir plus sur les avantages que procure l'outil Schedule de Xtime concernant l'expérience client, visitez xtime.com/products/schedule/

À propos de Xtime

Xtime fournit des solutions de fidélisation de la clientèle à l'industrie automobile du détail. Xtime, dont le siège social se trouve à Silicon Valley, agit à titre de fournisseur exclusif ou privilégié de 24 grands constructeurs automobiles aux États-Unis, au Canada et en Australie et dessert de grands groupes de concessionnaires en plus de 7 500 concessionnaires. Xtime est une marque de Cox AutomotiveMC. Pour en savoir plus, visitez Xtime.com

Au sujet de Subaru Canada

Subaru Canada Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 92 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @Subaru_Canada sur Twitter.

SOURCE Subaru Canada Inc.

Renseignements : Julie Lychak, 905-568-4959, jlychak@subaru.ca; Naomi Kislanski, 905-568-4959, nkislanski@subaru.ca; Sébastien Lajoie, Relations avec les médias, Région du Québec, 514-336-0600, slajoie@subaru.ca

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