Subaru Canada introduit le XV Crosstrek hybride 2014 ce novembre

  • Subaru a construit le multisegment hybride à traction intégrale à prise constante ayant les plus faibles émanations polluantes et le plus d'économie en carburant en Amérique du Nord.
  • Le nouveau XV Crosstrek hybride est plus silencieux, plus rapide et plus économe en carburant.
  • Le nouveau multisegment hybride de Subaru est fabriqué dans une usine de zéro décharge.

MISSISSAUGA, ON, le 15 oct. 2013 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) a le plaisir d'annoncer que le Subaru XV Crosstrek hybride 2014 arrivera dans le marché canadien avant la fin du mois de novembre. Avec un prix de 29 995 $, le Subaru XV Crosstrek hybride a comme objectif d'offrir aux Canadiens un Subaru plus économe en carburant et plus écologique - et plus de performance et de confort.

Nouveau système de mode de conduite hybride Subaru

Basé sur le multisegment XV Crosstrek populaire introduit pour 2013, le nouveau XV Crosstrek hybride offre la capacité et la polyvalence de la version du moteur à essence en plus des avantages écologiques ajoutés d'un groupe propulseur hybride - incluant une économie de carburant plus élevée - pour rehausser l'attrait du véhicule. Ce qui est essentiel à cette approche est que le XV Crosstrek hybride partage la capacité de la traction intégrale symétrique à prise constante et de châssis Subaru du modèle à essence. Avec le XV Crosstrek hybride, Subaru a redessiné le châssis et la suspension, résultant en une tenue de route, direction et conduite améliorées. Le XV Crosstrek hybride est aussi doté du même moteur à cylindres opposés SUBARU BOXER de 2,0 litres à 4 cylindres qui génère 148 chevaux comme le restant de la gamme, mais intègre une CVT (transmission à rapport continuellement variable) Lineartronic jumelée à un moteur électrique générant 13,5 chevaux dans son système de traction intégrale symétrique à prise constante pour ainsi créer le nouveau système de conduite hybride Subaru. Par conséquent, le Subaru XV Crosstrek hybride offre une réactivité du moteur et économie de carburant améliorées.

Rendement inégalé

Déjà reconnu comme le multisegment à traction intégrale à prise constante le plus économe en carburant en Amérique du Nord, le Subaru XV Crosstrek hybride obtient des cotes de consommation estimées par le fabricant de 6,9 litres par 100 kilomètres en ville, ce qui en fait le véhicule le plus économe en carburant de Subaru. Ce qui contribue à son état d'économie de carburant est le nouveau système d'arrêt et de redémarrage automatique du XV Crosstrek hybride, qui permet au moteur d'arrêter lorsque le véhicule est immobile avec la pédale des freins activée; le moteur est actionné de nouveau lorsque les freins sont relâchés. Le multisegment Subaru hybride va plus loin avec moins de ressources, alimenté par la batterie seulement en émettant zéro émanation polluante.

Sensibilité écologique

Le tout nouveau Subaru XV Crosstrek hybride est né pour être un meneur en rendement et sensibilité écologique. Comme tous les véhicules Subaru, le XV Crosstrek hybride est fabriqué dans une usine à zéro décharge à Gunma, au Japon. Étant donné que chaque Subaru XV Crosstrek hybride a obtenu une cote Véhicule à émanations quasi nulles à technologie avancée (AT-PZEV), c'est également le multisegment hybride à traction intégrale ayant les émanations polluantes les moins élevées en Amérique du Nord.

Design intelligent, à l'intérieur comme à l'extérieur

Le Subaru XV Crosstrek hybride 2014 offre des caractéristiques de design intelligent à l'extérieur avec un confort et commodité à l'intérieur. En termes de caractéristiques extérieures, le XV Crosstrek hybride offre des éléments exclusifs à cette version comme des rails de toit profilés argent et des roues en alliage d'aluminium légères et aérodynamiques. À l'intérieur, les caractéristiques de confort et commodité incluent le climatiseur automatique, sièges avant chauffants, toit ouvrant vitré électrique et commandes audio et Bluetooth intégrées au volant, alors que l'accès sans clé et le démarrage à bouton-poussoir sont uniques à cette version.

Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 85 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour plus d'information, veuillez visiter www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivre @Subaru_Canada sur Twitter.

Bas de vignette : "Subaru XV Crosstrek Hybrid 2014 (Groupe CNW/Subaru Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131015_C9638_PHOTO_FR_32001.jpg

Bas de vignette : "Subaru XV Crosstrek Hybrid 2014 (Groupe CNW/Subaru Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131015_C9638_PHOTO_FR_32003.jpg

Bas de vignette : "Subaru XV Crosstrek Hybrid 2014 (Groupe CNW/Subaru Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131015_C9638_PHOTO_FR_31999.jpg

SOURCE : Subaru Canada Inc.

Renseignements :

Joe Felstein
(905) 568-4959
jfelstein@subaru.ca

Julie Lychak
(905) 568-4959
jlychak@subaru.ca

Amyot Bachand
Relations avec les médias, région du Québec
(514) 691-9276
abachand@subaru.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.