Subaru Canada commence l'année 2016 avec le meilleur mois de janvier de tous les temps

  • Après avoir célébré sa quatrième année consécutive de croissance annuelle des ventes en 2015, Subaru Canada poursuit son élan positif avec des ventes de 2 687 véhicules en janvier 2016, une augmentation de 2,1 pour cent par rapport à janvier l'an dernier.

MISSISSAUGA, le 2 févr., 2016 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) a le plaisir d'annoncer aujourd'hui des ventes de 2 687 véhicules au pays en janvier, une augmentation de 2,1 p. 100 par rapport à janvier 2015. Après une année 2015 historique, la quatrième année consécutive de croissance des ventes avec 46 609 unités vendues, de fortes ventes en début d'année 2016 donnent le coup d'envoi pour poursuivre sur notre lancée positive en 2016. 

Les régions de l'Atlantique, de l'ouest et du Québec ont enregistré une croissance des ventes mensuelles, à savoir 19,9 p. 100, 7,1 p. 100 et 2,1 p. 100, respectivement.

Trois véhicules Subaru ont réalisé des ventes impressionnantes en janvier, notamment le modèle vedette Subaru, le VUS compact Forester 2016 qui a connu une croissance de 12,9 p. 100 par rapport à janvier 2015 avec 798 unités vendues. Les ventes du multisegment compact Subaru Crosstrek 2016 ont progressé de 9,3 p. 100 avec 531 unités vendues, tandis que les emblématiques Subaru WRX et WRX STI ont connu une impressionnante progression de 53,3 p. 100, avec 253 unités vendues. Les résultats de ventes des Crosstrek et WRX / WRX STI ont propulsé les deux gammes de modèles à des sommets de ventes pour un mois de janvier.

« Après une année de ventes record en 2015, nous sommes heureux de poursuivre cette dynamique positive en 2016 et de voir que de plus en plus de Canadiens profitent des avantages de posséder un modèle Subaru », a déclaré Shiro Ohta, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « La gamme complète de modèles Subaru fournit un niveau de sécurité exceptionnel, une valeur de revente élevée et un agrément de conduite indiscutable. Nous sommes heureux que nos modèles soient appréciés partout au pays grâce à notre fantastique réseau de concessionnaires. » 

Janvier

2 687

Réel pour le mois

2 633

Année précédente (même mois)

54

Différence

2,1 %

MÀCJ c. MPAD



2 687

2016 AÀCJ

2 633

2015 AÀCJ

54

Différence

2,1 %

AÀCJ vs. MPAD



2 687

T1 2016

2 633

T1 2015

54

Différence

2,1 %

Ventes trimestrielles actuelles c. MPAD

Au sujet de Subaru Canada, Inc. Subaru Canada Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 91 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @Subaru_Canada sur Twitter.

SOURCE Subaru Canada Inc.

Renseignements : Julie Lychak, 905-568-4959, jlychak@subaru.ca; 905-568-4959, Daniel Ponzini, dponzini@subaru.ca; Amyot Bachand, Relations avec les médias, Région du Québec, 514-691-9276, abachand@subaru.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.