Subaru Canada célèbre une croissance monumentale de ses ventes

  • Les meilleures ventes jamais enregistrées pour le  Forester 2014 font de ce VUS Subaru compact le modèle qui s'est le mieux vendu en avril.
  • Les ventes de BRZ Subaru parviennent à des niveaux jamais atteints.
  • Le résultat des ventes pour les régions Atlantique, Centrale et de l'Est atteignent des records inégalés.
  • L'ensemble des ventes accrues gonfle les résultats du mois d'avril devenant ainsi un mois qui marque les 37 années d'histoire de Subaru Canada.

MISSISSAUGA, ON, le 1er mai 2013 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) a divulgué aujourd'hui des résultats d'avril historiques avec 3 562 unités vendues, une augmentation de 29,4 pour cent par rapport à l'an dernier pour le même mois. Ces résultats exceptionnels représentent le plus important volume de ventes en un seul mois, indiquant une croissance ininterrompue mois après mois alors que son dynamisme la propulse vers un autre record de ventes annuelles en 2013.

Le succès de la récente introduction du Forester 2014 de prochaine génération a montré la satisfaction de la clientèle du marché des VUS compacts alors que Subaru a vendu au détail 1 194 unités, une augmentation sans précédent de 67,5 pour cent par rapport à avril l'an dernier. Le BRZ a aussi fait sa marque comme le véhicule Subaru le plus populaire auprès des enthousiastes de la performance avec des résultats pour le mois d'avril de 33,3 pour cent supérieurs à l'objectif.

« Avril a été notre plus grand succès en termes d'augmentation des ventes, » a déclaré monsieur Shiro Ohta, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Il s'agit, de loin, de notre meilleur mois d'avril de tous les temps! Voilà d'excellentes nouvelles car ces résultats talonnent les résultats records du mois précédent, faisant ainsi un pas de géant dans le cadre de la stratégie globale de croissance de Subaru. Pour atteindre de nouveaux records, il nous faut une combinaison gagnante qui exige l'implication des concessionnaires et la capacité de répondre aux besoins du marché de meilleurs produits. Subaru continue à innover et à prendre une part de plus en plus importante d'un marché très concurrentiel. »

Avril  
3 562 Ventes du mois
2 753 Année précédente (même mois)
809 Différence
29,4 % Ventes mensuelles par rapport aux
ventes pour le même mois de l'année
précédente
   
10 381 Cumul annuel 2013
9 322 Cumul annuel 2012
1 059 Différence
11,4 % Cumul annuel des ventes par rapport à
la même période de l'année précédente
   

À propos de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon.  Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de plus de 85  concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour plus d'information, visitez le site www.subaru.ca or www.pr.subaru.ca.

SOURCE : Subaru Canada Inc.

Renseignements :

CONTACT :

Joe Felstein ou Julie Lychak     
(905) 568-4959     

Amyot Bachand
Relations avec les médias, région du Québec
(514) 691-9276


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.