Subaru Canada accompagne un duo dynamique dans une Aventure Arctique

  • Corinne Copreni et Jess Watt de l'équipe Offtrax se préparent à vivre une fabuleuse aventure et à conquérir le Cercle Arctique à bord d'une Subaru XV Crosstrek 2015.
  • L'équipe Offtrax est convaincue que le véhicule qu'elle a choisi, une Subaru XV Crosstrek 2015, sera à la hauteur.

MISSISSAUGA, ON, le 7 août 2015 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) a le plaisir d'annoncer que l'équipe Offtrax vivra l'Aventure Arctique de Subaru à bord d'une Subaru XV Crosstrek 2015 dans le cadre de sa quête inlassable de l'exploration du monde. L'équipe Offtrax, un duo composé de Corinne Copreni et Jess Watt, amorcera un voyage mémorable de trois semaines jusqu'au Cercle Arctique, le départ étant prévu le 8 août à partir d'un concessionnaire Subaru de Victoria, en Colombie-Britannique. L'équipe Offtrax prévoit une panoplie d'activités, de la plongée libre au milieu des saumons au surf sur sable au Yukon en passant par le trekking à Inuvik, tout cela en parcourant des routes accidentées et des terrains hasardeux au Yukon et dans les Territoires du Nord-Ouest - validant ainsi que la Subaru Crosstrek peut relever le défi.

L'équipe Offtrax a pleinement confiance en son choix de véhicule pour vivre l'Aventure Arctique de Subaru : la Subaru XV Crosstrek 2015. Proposant tous les avantages d'un véritable multisegment, notamment une généreuse garde au sol de 220 mm, amplement d'espace pour les bagages et une excellente polyvalence, la XV Crosstrek est le multisegment compétent de format idéal pour vous accompagner dans vos aventures. Livrable à compter de 24 995 $, la XV Crosstrek équipée du moteur SUBARU BOXER 2 litres couplé à la traction intégrale symétrique à prise constante fournit tout le nécessaire pour maîtriser la route, peu importe les conditions météo et routières. De plus, l'efficacité énergétique s'inscrit au tableau des priorités de la XV Crosstrek qui figure parmi les multisegments à traction intégrale les plus écoénergétiques en Amérique du Nord, avec une consommation de 9,1 L/100 km en ville et de 7 L/100 km sur route lorsqu'elle est équipée de la transmission à variation continue (CVT). Le choix de véhicule a été d'autant plus facile à faire lorsqu'on connaît la réputation notoire de la XV Crosstrek en matière de sécurité - en partie grâce à sa structure de renfort en forme de bague, de série sur tous les modèles Subaru, et à ses dispositifs qui lui ont valu de la part de l'Insurance Institute for Highway Safety (IIHS) la mention Premier Choix Sécurité (PCS) et PCS+ pour les modèles équipés du système d'aide à la conduite évolué EyeSight livrable en option.

« Nous avons très hâte de reprendre le volant d'une autre Subaru XV Crosstrek, surtout dans notre propre pays, » a déclaré Corinne Copreni de l'équipe Offtrax. « Grâce à Subaru Canada et à la XV Crosstrek, nous pouvons réaliser un autre rêve figurant sur notre liste - la traversée du Cercle Arctique. »

« L'équipe Offtrax a choisi une Subaru XV Crosstrek 2015 pour réaliser son Aventure Arctique, un témoignage éloquent sur les quatre piliers de notre compagnie - la sécurité, la polyvalence, les performances et la durabilité », a déclaré Shiro Ohta, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Je leur souhaite bonne chance dans leur aventure et j'espère que la XV Crosstrek sera le complément parfait de tous les aspects de leur odyssée.

Corinne Copreni et Jess Watt de l'équipe Offtrax sont des habituées des grandes aventures et aussi de la Subaru XV Crosstrek. En 2014, le duo a participé à un rallye caritatif à destination de la Mongolie. C'est ainsi que Corinne et Jess ont parcouru 33 497 km et traversé 36 pays, de Londres à Oulan-Bator et de retour à Londres, à bord d'une Subaru XV Crosstrek. Il s'agit des premières femmes à compléter ce rallye caritatif vers la Mongolie et elles ont même tracé leur propre chemin de retour à Londres, puisque ce rallye ne comprend que l'aller.

Pour obtenir tous les détails sur l'Aventure Arctique Subaru et sur l'équipe Offtrax, vous pouvez suivre leur périple à www.subaru.ca/ArcticAdventure, sur Instagram @offtrax et sur Facebook www.facebook.com/OfftraxAdventures. Apportez votre soutien au périple Aventure Arctique Subaru en utilisant le mot-clic #ToujoursPartante sur n'importe quel média social.

Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 90 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @Subaru_Canada sur Twitter.

SOURCE Subaru Canada Inc.

Renseignements : Julie Lychak, 905-568-4959, jlychak@subaru.ca; Daniel Ponzini, 905-568-4959, dponzini@subaru.ca; Amyot Bachand, Relations avec les médias, Région du Québec, 514-691-9276, abachand@subaru.ca

RELATED LINKS
http://www.pr.subaru.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.